Actus

L'amour c'est mieux à deux : jolie surprise

Une comédie française sur l’histoire de deux meilleurs amis, l’un qui croit au grand amour et l’autre qui se précipite sur tout ce qui bouge…et qui s’appelle “L’amour c’est mieux à deux”…non, non, ne fuyez-pas! Contrairement aux apparences ce petit film est loin de ressembler à ce qu’on voit d’habitude sur le même thème. C’est très drôle, et décalé. Alors, oui, le scénario est improbable ; oui,il y a quelques moments vraiment niais et oui, c’est bien de l’humour à la française mais tout cela n’est pas bien grave. Les meilleures  répliques valent à elles-seules le déplacement. Les acteurs se défendent bien, le casting est vraiment réussi, surtout -je trouve- du côté féminin. Virginie Effira est très marrante, Annelise Hesme et Laurence Arne parfaites dans le rôle des deux copines. Mention spéciale à Laurent Laffite qui m’a fait mourir de rire dans le rôle du mec -apparemment parfait- qui bricole les étagères et arrose sa copine de mots tendres.
Ne vous fiez-pas au titre cul-cul et allez-y, c’est très chouette !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

0 Comments

  1. Il est vrai que le titre est un peu rebutant. Mais soit, si le prochain week end est (encore) pluvieux…

  2. Alors là je ne suis vraiment pas du tout d’accord et je me dois de le crier haut et fort! Ce film est creux, Clovis Cornillac brille par son inconsistance… L’histoire n’a aucun intérêt (qui larguerait la femme de sa vie parce qu’il ne l’a pas rencontrée par hasard?)! Manu Payet sauve le tout et Virgine Efira est crédible certes mais voir ce film est une réelle perte de temps (et d’argent).

    1. Je suis d’accord avec toi sur le fait que l’histoire est tirée par les cheveux, mais il y a quand même de très bonnes réliques…Cornillac n’est pas un acteur que j’aime beaucoup à la base, mais ce n’est pas lui qui porte le film donc ça va. Moi qui m’ennuie facilement, j’ai quand même passé un bon moment en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *