LOADING

Type to search

Le Cours George : Spa à éviter ou la limite des Deals beauté

parispelemele 7 années ago
Share

Avec la croissance des sites de deals, je deviens boulimique des offres promos dans les spas parisiens. Moyennement malin : j’en ai déjà quelques-uns en stock et pas le temps de les utiliser. Dernièrement, j’ai craqué sur Beauté privée pour un massage pour deux personnes au Cours George, dans le quartier d’Odéon : sur le papier (ou plutôt sur l’écran), c’était parfait : 1h15 de bien-être pour deux à un prix abordable, avec les supers produits Cinq Mondes que j’avais déjà eu le bonheur de tester au Spa Paris situé à Bastille.

J’ai offert ce soin à une amie pour son anniversaire ; sur le site de Beauté privée, il était indiqué que le soin se pratiquerait en “cabine duo”. Sympa pour les couples mais entre amies, je trouve que c’est mieux d’être en cabines séparées. Avant d’acheter le bon, j’ai donc appelé le Cours George pour leur demander s’il était possible de faire le soin dans deux cabines : on m’a dit bien sûr, aucun souci. Un peu parano et pressentant la mauvaise surprise, j’ai rappelé l’avant-veille pour bien vérifier que ma demande avait été prise en compte. On m’a répété de ne pas m’inquiéter, que l’on ne serait pas en cabine duo. Le jour J, je vous le donne en mille : cabine duo. Je proteste timidement, ce à quoi on me répond fermement “c’est comme ça, de toute manière nous n’avons pas le temps de préparer une autre cabine, vous êtes en retard”. Il est vrai que nous avions exactement 7 minutes de retard. Honte sur nous.

Du coup, on s’est dit ce n’est pas grave, on va quand même profiter de notre soin en duo. Deuxième surprise : il y a un masseur et une masseuse, donc l’une de nous doit accepter de se faire masser par un homme. Soit, ça arrive. Et puis de toute manière, on n’a pas le choix. Le massage commence. Troisième surprise : on avait normalement le choix entre un massage balinais ou un massage oriental, or là on ne nous a rien demandé. A la fin du massage, j’ai demandé des explications, on m’a dit “c’était à vous de préciser que vous vouliez le Balinais. On aurait fait venir l’autre masseuse”. De qui se moque-t-on ? Ah oui, de nous. Dernière mauvaise surprise : au lieu d’1h15, le soin a duré 45 minutes. Avant de partir, je demande à prendre une douche : je suis noyée sous une épaisse couche d’huile. La masseuse me dit “c’est vrai qu’il met toujours trop d’huile, il faut que je lui dise”. Dois-je en déduire que le charmant monsieur qui s’est occupé de moi était en formation ? En tous les cas, le massage était très mollasson, loin d’être mémorable.

Contrairement à la plupart des spas de la capitale, ici on ne vous propose pas de thé ni de salle d’attente ou de repos, c’est vraiment expéditif. Dommage car le lieu a beaucoup de potentiel, mais pour le piètre niveau des prestations tranche avec le raffinement de la décoration. Comme quoi, il ne suffit pas de présenter de belles dorures et du mobilier haut-de-gamme pour être un spa de qualité.

Récemment, j’ai vu que d’autres sites de deals proposaient des prestations dans ce centre. Je ne saurai trop vous conseiller de ne pas y succomber, d’autant plus que j’ai rencontré via Twitter une personne qui avait réservé le même massage en duo sur beauté privée et qui a également rencontré des problèmes. Le jour de son soin, on lui a carrément dit de revenir un autre jour car l’une des masseuses était malade : “comment ça vous n’avez pas eu notre message ?” Incroyable. Le pire, c’est que j’ai adressé un mail à Beauté Privée il y a une semaine pour leur faire part de ma déception. A ce jour, j’attends toujours leur réponse : de toute manière, je n’ai aucun autre moyen de les joindre. Ce sont les risque de ces sites…


Voilà, désolée pour cette note qui ressemble plus à une lettre de réclamation qu’à un vrai billet, mais si je peux éviter à l’une de vous une cuisante déception, je serai vraiment contente. Je ne renonce pas pour autant aux deals beauté, je compte bien vous faire le récit détaillé de mes expériences ! Le spa à Paris, c’est vraiment l’aventure…

Edit de janvier : à la suite de cet article, le Cours George m’a contactée pour s’expliquer sur les défaillances de cette prestation. Un bon point, dommage qu’il ait fallu attendre près de deux mois avant d’avoir un retour (tiens, c’est marrant en deux mois comme l’article est remonté dans Google… j’arrête là mon mauvais esprit). Ils m’ont demandé de retirer les photos, ce que j’ai fait (c’est de bonne guerre) et m’ont proposé de tester à nouveau ce massage. J’apprécie le geste, mais je préfère découvrir de nouveaux spas, j’ai été trop déçue par celui-ci (rancunière, moi ?). Ils m’ont aussi demandé un droit de réponse, je leur ouvre bien volontiers l’espace des commentaires !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone
Tags:

You Might also Like

40 Comments

  1. sheily 5 décembre 2010

    Le genre d’info qu’il fait bon savoir… Merci.

    Répondre
    1. paris pêle-mêle 5 décembre 2010

      je t’en prie !

  2. Malicia 5 décembre 2010

    Mouais … sympa dis donc. Déjà le coup du “oui vous aurez 2 cabines” et en fait non, raaaa, c’est chiant. Après pour le fait que le masseur soit un homme, moi ça ne me pose pas de problème, ce sont des professionnels 😉
    M’enfin, je ne suis pas sur Paris mais c’est noté quand même 😉

    Répondre
    1. paris pêle-mêle 5 décembre 2010

      Merci pour ta visite ! en fait le masseur homme en soit ça ne m’aurait pas dérangé, mais la manière dont ça a été amené était bizarre..C’était du genre “j’espère que ça vous ne dérange pas” mais de toute manière on n’avait pas le choix. Et puis il n’était pas très efficace et en fait c’était surtout ça le problème !

  3. Pinkty 5 décembre 2010

    Ah ben tu fais bien de faire ce post car plusieurs fois en voyant ce deal j’ai été tentée et bien j’ai bien fait de ne pas succomber !!!!
    Merci encore pour cette info 🙂
    Par contre, vu que tu as l’air d’en avoir beaucoup essayé des deals comme ça, si tu peux nous conseiller des endroits que tu as bien aimé, ça serait top

    Répondre
    1. paris pêle-mêle 6 décembre 2010

      en fait j’en ai acheté pas mal mais je n’y suis pas encore allée ; mais je te promets dès que je les aurai testés, vous aurez un debrief détaillé ! pour l’instant mon vrai coup de coeur c’est ce spa : http://parispelemele.wordpress.com/2010/08/15/une-bonne-adresse-de-spa-pres-de-bastille/

  4. ReverDailleurs.com 6 décembre 2010

    Merciiii pour cette info, c’est toujours bien de partager les bons moments mais aussi les mauvais pour les faire éviter à d’autres!
    Et désolée que ton moment plaisir n’en ai pas été un vrai !!
    Une prochaine…
    Bonne semaine 🙂

    Répondre
    1. paris pêle-mêle 6 décembre 2010

      de rien et très bonne semaine à toi aussi

  5. Bliss 7 décembre 2010

    Concernant les deals (beauté, resto, etc…), je pense aussi et surtout que, comme n’importe quel achat ou promo, il faut regarder à deux fois à ce qu’on achète et ne pas forcément leur porter une confiance aveugle. Du coup, je fais toujours beaucoup de recherches avant de me lancer et je suis très sélective. Pour le Cours George j’avais vu passer le deal mais en faisant quelques recherches, j’suis tombée sur quelques avis de consommateurs… tous très mauvais (ce qui ne va pas t’étonner, hein ?! ;)). Du coup, je l’ai laissé passer et je crois que j’ai bien fait. Après, quand il s’agit de deals à l’aveugle (où l’on ne trouve aucun avis sur le net ou nulle part), j’essaie de faire ça à l’instinct mais je reste prudente !
    Quant à Beauté Privée, je n’ai pris qu’un seul deal beauté avec eux (au spa Maxam) et contrairement à toi, ça s’était vraiment super bien passé (pas de mauvaise surprise ou quoi que ce soit). Donc, j’pense que ça dépend vraiment de l’établissement. Et visiblement, le Cours George est à éviter impérativement (et pas que pour les massages, si tu lis les avis ici et là). Bref, les deals, c’est comme le reste, tout n’est pas bon à prendre.
    Merci de ton retour, j’espère que ça dissuadera les gens à ne pas rendre visite à ce “spa” 😉
    Bises.

    Répondre
    1. paris pêle-mêle 7 décembre 2010

      c’est là que l’on voit que tu es une vraie experte 😉 moi aussi je fais souvent des recherches avant de réserver un deal, mais je n’avais rien trouvé de vraiment compromettant sur le cours George (tu es la preuve que j’avais mal cherché visiblement !). Je pense aussi que je me suis laissée bernée par l’apparence très classe du lieu, mais comme je disais j’ai appris à mes dépens que ce n’était pas un gage de qualité…J’avais lu ton avis sur le spa que tu avais testé vie beauté privée, d’ailleurs c’est pour cela que je ne les ai pas trop blamés… cependant après une relance, toujours pas de nouvelles de leur part suite à mon mail de réclamation. Je ne leur demande pas du tout de me rembourser ou un quelconque avantage, mais au moins qu’ils reconnaissent qu’il y a un problème avec ce spa et qu’ils règlent cela entre eux. En tous les cas, le point positif, c’est que nous avons la possibilité de communiquer quand un établissement n’est pas à la hauteur, et donc il y a indirectement et nécessairement une sanction ! bises à toi, bonne journée

  6. AurEliE 3 janvier 2011

    Fan de deals comme beaucoup, un grand merci pour ton post : je me demandais si j’allais succomber ou non !
    par contre, l’offre Maxam du moment sur beauté privée, ça c’est du sur (j’ai déjà fait un billet là-dessus et pour être brève, la masseuse était aussi danseuse et c’était divin !)
    Enfin, merci pour l’info comme on dit !

    Je te mets comme amie dans hellocoton pour la peine !

    Répondre
    1. paris pêle-mêle 3 janvier 2011

      merci pour cet avis sur Maxam, mais c’est vrai que cette expérience m’a vraiment refroidie… Beauté privée ne m’a jamais répondu suite à mon mail et malgré une relance… je trouve ça vraiment honteux

  7. clarisse 19 mai 2011

    De mon côté, pareil, on m’a offert un soin dans ce spa. Complètement à côté de la plaque. Ils annulent les rdv la veille pour le lendemain… je vous passerai les détails de leur manque incontestable de professionnalisme. je suis trop déçue.

    Répondre
  8. rosse 30 mai 2011

    Mal reçu, rendez-vous annulé la veille et jamais assuré exactement pareil pour moi ! Je le déconseille à tout le monde !!

    Répondre
  9. sylvie 23 septembre 2011

    Très décevant… J’aurais du lire les avis avant de me jeter sur le deal! 1H10 de soins au lieu de 1H30 prévu. Je doute fortement des compétences du personnel, massage TRES TRES molasson, je me suis fait huiler le corps et frotter au lieu d’être masser un peu comme lorsqu’on vous passe de la crème solaire … Dommage le cadre est sympa…
    Institut Déconseillé!!!

    Répondre
  10. Parispelemele 24 septembre 2011

    @toutes : c’est incroyable de voir que près d’un an plus tard, le service ne s’est pas amélioré. Honte sur eux !

    Répondre
  11. Lisbeth 21 octobre 2011

    Bonjour,
    Le service ne s’améliorera jamais…la masseuse est tombée ds mes bras parce que non payée ! Cet institut est une honte, les filles ne sont pas déclarées, très mal payées et je vous passe le nombre de masseuses parties sans avoir été payées ! Elles sont exploitées et surexploitées par la directrice qui ne pense qu’à son tiroir caisse…que pouvons nous faire…?

    Répondre
  12. carolina 14 décembre 2011

    Je partage vos avis, j’ai été découragé par cet institut avant même de me faire le soin! j’avais pris rv depuis deux mois (bon beautéprivée) la veille au soir du rv ils appellent pour annuler (esthéticienne malade), je reprends rv pour 1 mois plus tard (voyage entre-temps) j’arrive et là on me dit que mon RV a été annulé, qu’il m’auraient laissé un message (j’ai rien eu)!! Du coup très énervée j’ai demandée à être remboursé, je leur ai bien dit que ne n’avais jamais vu ça de ma vie! bref, j(entreprends les démarches pour me faire rembourser, elle s’est engagé à envoyer un mail à beauté privée dès hier en me mettant en copie, toujours rien….dans tous les cas je vous déconseille vivement cet institut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  13. Sophie 19 janvier 2012

    Le Cour Georges est l’endroit le plus malhonète qui soit. Un mépris et une ARNAQUE à peine dévoilée. Je suis prête à engager des poursuites contre eux, avis à toutes les consommatrices mal traitées !!!!!!!!!!
    J’imagine bien qu’ils doivent être à la limite de la liquidation judiciaire de toute façon. Inutile de parler de BEAUTE PRIVEE qui se révèle aussi médiocre qu’eux. Impossible de les joindre, LA DEUXIEME ARNAQUE !!!!!!!!
    Je suis furieuse d’être tombée dans le panneau et je ne comprends pas que l’on puisse arnaquer les gens en toute impunité. Ce qui est clair c’est que je n’en resterais pas là. J’ai déjà fait appel à un avocat.

    Répondre
    1. Melissa 24 janvier 2012

      Sophie,
      Vous avez entièrement raison de souligner ces exactions et je remercie toutes les personnes ayant communiquer au sujet de ce spa d’avoir dit la vérité sur la façon comment laquelle cet institut est tenu !

      Après avoir acheté deux soins via Groupon, je les ai contacté pour prendre un rdv, que je n’ai réussi à avoir que 2 mois après. J’avais acheté un Soin du visage et un Gommage Massage. J’ai demandé à faire les deux soins en même temps. Le jour de mon soin arrive, je me rends à l’institut. Je patiente 20 minutes, l’esthéticienne arrive, s’excuse à peine, et me fait rentrer en cabine. La conversation commence et je lui pose des questions, elle me dit qu’elle travaille là depuis 2 mois, qu’elle ne se plaît absolument pas car, nous étions le 15, cette dernière n’était toujours pas payé en totalité de son mois de travail précédent !!! QUOI !!? Elle me disait que beaucoup de personnes qui ne travaillent plus là-bas ne sont toujours pas payés !! Que la Gérante qui s’appelle Valentine LEVY, demande à toutes les personnes travaillant pour elle de prendre le statut d’auto-entrepreneurs. Je sous-entend qu’elle fait cela pour frauder le fisc. Aucun contrat relit le personnel à l’institut alors que toutes les esthéticiennes travaillent là-bas à plein temps !! Elle m’a absolument tout dévoilé de l’affaire. C’est absolument SCANDALEUX !!! Dans un quartien aussi bien réputé, voir ce genre de choses, me fait vomir !

      Dans ces conditions, j’avais vraiment pitié d’elle… Mon soin se passe, et dure que 1h30 au lieu de 2h30 (Gommage et Massage 1h30 et soin du visage 1h). La pauvre esthéticienne se confond en excuse en me disant que la directrice lui a demandé de me faire sortir car un soin de 2h30 est trop long !!! DE QUOI !!?? Pardon ??
      Furieuse, je me rhabille en vitesse, je sors de la cabine et comme par hasard, elle n’était plus là !!! L’esthéticienne ne savait plus où se mettre. Elle me reprend un rdv dans un mois et demi pour mon soin du visage !!

      Je suis absolument révoltée par ce spa et cette gestion !! Je suis scandalisée !!!
      Sophie, je ne peux que vous souhaiter de faire couler et fermer cette institut. J’espère que les procédures que vous allez engager contre cette “Valentine Levy” seront fructueuses.

      Je ne suis vraiment pas revancharde ou méchante, mais après le soin que je viens d’effectuer, ce que m’a dit l’esthéticienne et ce que je lis sur Internet concernant ce spa, ne fait que me révolter…

      1. Gab 26 janvier 2012

        DECUE EGALEMENT/ A EVITER !!!!
        J’ai commandé 5 séances de Power Plate sur le site groupon.
        Je suis mécontente du Cours George. A deux reprises, la séance de power plate a été annulée sans me prévenir. Pour la première fois, le cours George V était fermée. Je me suis rendue sur place et j’ai trouvé porte close ! Pour la deuxième annulation, j’avais demandé confirmation le matin de ma séance à 13h. On m’a confirmée mon rendez-vous au télpéhone et le professeur n’est jamais venu !
        Je ne souhaite pas faire ma 5ème et dernière séance car je me suis suffisamment déplacée pour rien!!!!

  14. Marie GD 30 janvier 2012

    Je dois avouer que je suis fort surprise car fréquentant le Cours George depuis plus d’un an maintenant, je n’ai jamais été déçue des prestations. Une fois, une seule, mon rendez-vous a été décalé d’une heure et j’ai été largement prévenue dans les temps. Juste une chose concernant les bons : Il y a une date de validité et il faut très vite réserver au vu du nombre de gens qui bloquent bien sûr les jours idéaux comme le samedi. Personnellement, j’ai la chance de pouvoir prendre mes séances en semaine.

    Répondre
  15. Mylène 22 février 2012

    Tout comme Marie, je suis assez étonnée de tous ces avis qui me paraissent bien exagérés et je vous explique pourquoi : La tradition d’accueil et de service du Cours George est pérenne depuis des années et c’est une qualité première de l’endroit que je connais bien pour y venir avec ma fille ou avec ma sœur. Quand vous parlez du temps pour avoir sa réservation (j’ai lu deux mois !), c’est dû en premier à la qualité bien connue de l’endroit et aux murs non extensibles face à la grande demande. Ces fameux bons groupon ou autres doivent être utilisés immédiatement en réservation car évidemment si l’on s’y prend quelques jours avant la fin de la validité, c’est sûr que cela sera complet !! Pour en avoir offert à des Amis à qui il est arrivé la même chose , je connais cela. L’accueil de Valentine – cette Ténardier selon une personne ! – est toujours d’une rare gentillesse et surtout elle est d’excellent conseil tout commeson personnel. Je serais bien étonnée qu’il n’y ait que ces avis négatifs sur George à moins évidemment – et cela m’étonne ici – que tout cela soit une cabale. Mylène.

    Répondre
    1. nounousse 28 février 2012

      qui s’est fait masser par un homme, grand avec des chevaux blancs, j’e l’ai trouvé super pro?

  16. nousse 28 février 2012

    Dernièrement je me suis fais masser par un homme, un dénommé Stéphane, je l’ai trouvé très pro, un vrai massage détente, mais je n’ai pas pu avoir d’autre rendez-vous avec lui, et vous?

    Répondre
  17. Tania W. Wills 27 mars 2012

    Au hasard du web, je suis tombée sur ce blog (?) et j’avoue être plus que surprise de la teneur des propos! On ne doit pas connaître le même endroit!
    Bien évidemment que la prise de rendez-vous est compliquée (surtout quand on s’y prend à la dernière minute avec des vouchers Groupon ou Beauté Privée) puisque comme tout endroit de ce type et d’un autre niveau que certains instituts, on s’y presse. Par ailleurs, je sens vraiment une vague de démolition sur le Cours George.
    Quelqu’un a dit plus haut cabale ?
    Pour le fréquenter depuis 3 ans – et évidemment que j’ai eu moi aussi des rendez-vous décalés car quand VOTRE masseuse est malade, ce qui est son droit le plus parfait, c’est enquiquinant … – je dois dire que c’est un endroit chaleureux, cosy et sympa. Quant à Valentine, la propriétaire, elle a réussi à garder au lieu tout ce qui a fait son histoire depuis 100 ans. Qui peut en dire autant ?

    Tania

    Répondre
  18. Fanny 27 mars 2012

    Chère Tania, point de coup monté ici : j ai écris ce billet suite à une énorme déception dans ce Spa, et au fil du temps plusieurs personnes ont exprimé leurs avis via les commentaires. Les différents propos n engagent que ceux qui les ont écrit, pour ma part je garde un très mauvais souvenir de cet établissement!

    Répondre
  19. Petitemetaf 14 avril 2012

    Tres mauvaise expérience au spa cours George aussi. Personnel pas agréable et prestation très moyenne. Le massage ressemblait en effet plus à de l étalage de crème qu à un réel massage. Le soin du visage basique. Et surtout, beaucoup de soucis pour la prise de rdv, puis masseuse malade aussi, puis malentendu sur la prestation, proposition insistante des produits, font que l’experience qui aurait du être relaxante, ne l’était en fait pas du tout.

    Répondre
  20. ana 24 juin 2012

    Il y a une nouvelle offre groupon pour cet endroit, comment prevenir les clientes potentielles ??

    Répondre
  21. misstere 25 juin 2012

    Bonjour, et bien pour ma part j’ai aussi un bon groupon que je souhaiterai utiliser. Cela fait 3 fois que j’appelle Cours Georges, la première fois la référence du bon ne passait pas, j’ai rapelé une deuxième fois, ils n’avaient plus d’informatique pour gérer et au troisième appel, ils m’ont indiqué n’avoir plus de disponibilité pour juillet et n’avoir pas encore le planning du mois d’août… Je pars en vacances la semaine prochaine et revient début août. il faut prévoir 48h entre chaque séance de palper rouler. Donc 5 séances, il faut prévoir au moins 10 jours mais le bon n’est valable que jusqu’au 17 août. Je viens de contacter groupon qui doit “mener une enquête”, car au passage… s’ils annulent mon bon, je ne serai remboursée qu’à hauteur de 70%… je ne compte pas en rester là et je sais très bien compte tenu qu’il n’y a plus de disponibilité, que je ne pourrai pas avoir de rdv !!

    Je viens à l’instant de recontacter Cours Georges mais toutes les lignes sont encore occupées et impossible de joindre quelqu’un.

    j’attends donc que groupon mène son enquête !

    Répondre
  22. Chrystelle 18 juillet 2012

    Je ne suis pas la seule je le pensais. Achat de 2 bons groupon : 1er rdv 26 mai annulé ; nous sommes allés au Spa et on nous a annulé cela comme sa oooh désolé pb informatique (soyons compréhensifs aller !)
    2 ème fois idem masseuse malade et là rendezvous samedi 21/07 je croise les doigts mais bizarremment plus l’engouement du début à vouloir me relaxer franchement pas digne d’être commerçants surtout la directrice (excusez moi du mot mais directrice en carton franchement).
    Je vous tiendrais au courant de mes aventures

    Répondre
  23. ISI 14 septembre 2012

    Bon, il faut croire que le Cours George qui bénéficie d’un emplacement idéal et d’un cadre exceptionnel ne peut plus suivre : rendez-vous annulés plusieurs fois, 4 clientes qui ont rendez-vous en même temps et qui se demandent qui passera la première, des esthéticiennes charmantes mais toutes stagiaires qui n’en peuvent plus de faire 9 massages par jour sans temps de repos, de devoir faire des pauses de vernis sans chaise et quasiment sans matériel, des clientes enfermées dans des cabines parce que quelqu’un a fermé l’institut à clef et que les esthéticiennes ne savent pas où est la clef.
    Bref, c’est dommage car l’endroit a été chouette : il vit sur son passé, sur les bons Groupon mais quand on voit la satisfaction de la clientèle (certaines clientes voulaient porter plainte après une manucure et une pédicure sans eau 😉 on se dit qu’il vaut mieux payer un peu plus cher et aller ailleurs. On ne va pas faire des soins pour être plus tendus après qu’avant !!!
    Il est temps que la direction réagisse.

    Répondre
  24. Alice Mathurin 15 mars 2013

    Bonjour,

    Nous vous informons que Beauté Privée sélectionne rigoureusement les lieux proposés.

    Si une prestation effectuée ne correspond pas à l’offre achetée, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@beauteprivee.fr.
    Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures.

    97% de nos clientes se disent satisfaites de nos offres. Vous pouvez consulter les différents témoignages sur http://www.aviscertifies.com/avis-clients/beauteprivee.fr.

    Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

    Bien cordialement.

    Alice Mathurin
    Responsable relation client

    Répondre
    1. Fanny 15 mars 2013

      Bonjour, et bien vous avez sérieusement revu votre service client alors ! Parce qu’à l’époque j’ai envoyé trois mails qui sont restés sans réponses, à mon grand désarroi…

  25. amelieg 28 mai 2013

    Bonjour,

    J’hésitais à prendre un bon cadeau pour ce spa pour l’anniversaire d’une amie : je pense que je vais m’abstenir, je n’ai pas envie de lui offrir un spa qui fait le plein sur Groupon…

    Répondre
  26. Sylvie 12 septembre 2014

    Cet institut est une arnaque, j’avais RV le vendredi à 18h, RV qui m’avait été confirmé par mail la veille par l’institut. Lorsque je suis arrivée à l’heure dit l’institut était fermé, j’ai téléphoné et sonné plusieurs fois à l’interphone pendant 1/4 d’heure, personne! Evidemment la prestation était payée d’avance puisqu’achetée sur Beauté Privée! Depuis le cours Georges, si réactif jusque là, ne répond plus ni aux mails ni au téléphone!

    Répondre
  27. Faïka 25 septembre 2014

    Bonsoir, je me permet de poster un commentaire sur le Cour George parce que mon expérience a été bien différente de la votre. Je dois l’avouer j’avais lu votre article et vos commentaires et je me suis rendu avec un fort a priori. Tout d’abord, je n’ai pas eu de difficulté particulière à réserver mon rendez-vous et lorsque je me suis présentée un peu en avance, on m’a proposé une collation en attendant.Cet après-midi j’ai vécu un agréable moment. J’ai été accueilli par une gérante/propriétaire souriante à qui j’ai présenté mon coupon Rosedeal venteprivé. Pour mon rituel sensoriel c’est une jeune femme, Anaïs, qui s’est occupée de moi et dès les premiers gestes j’étais complètement ailleurs. Mon rituel a bien duré 45min comme indiqué sur le coupon. J’ai meme eu l’occasion de discuter avec la propriétaire Valentine qui s’est montrée très disponible. Je recommanderai ce lieu et je vais renouveler l’expérience à coup sur!

    Répondre
  28. Mathurin Alice 26 septembre 2014

    Bonjour Sylvie,
    Nous vous avons répondu par mail le 16/09 à 10h31.
    Le lieu était bien ouvert mais il semblerait que vous ayez sonné à la porte cochère alors que la porte d’entré donne pignon sur rue.
    Le lieu se propose de vous donner un nouveau RDV. Cela vous convient-il?
    Dans l’attente de votre retour (service-client@beauteprivee.fr).
    Cordialement,
    Alice Mathurin
    Responsable relation client

    Répondre
  29. Josée 21 janvier 2015

    nice, merci pour le post 🙂

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *