Actus

Découvrez les Pocket Garden Blendie – Concours inside

On m’a récemment proposé de tester un produit original, un peu trendy aussi : le Pocket Garden Blendie. Un tel nom, c’est déjà tout un concept ! Un petit bout de jardin à emporter dans ses virées parisiennes ? En fait il s’agit d’une sorte de smoothie aux légumes, alternative sympathique au désormais traditionnel gaspacho.

Le créateur de cette marque est le chef Didier Heyl, qui se présente comme un passionné de légumes déterminé à nous faire renouer avec la consommation de ces mal aimés du quotidien. Il est vrai qu’en temps normal pour le dîner, on est plus tentés de se cuire une bonne plâtrée de pâtes que de cuisiner une poêlée de brocolis… qu’à cela ne tienne, les légumes n’ont qu’à changer de forme et s’adapter à nos vies à  200 à   l’heure !

J’ai beaucoup aimé le format des Garden Blendie, de petites bouteilles faciles à transporter et mignonnes comme tout. Leur taille fait penser aux smoothies Innocent, et le packaging à la fois coloré et soigné évoque des marques de gastronomie ludique comme Michel et Augustin ou Covent Garden.

Venons-en au fait : le produit. Quatre saveurs très différentes sont disponibles : Tomate, Carotte, Courgette, et Thaï. La texture est onctueuse, un peu étonnante aux premiers abords… Seule le Blendie tomate peut vraiment être consommé en tant que boisson, parfait pour l’apéritif par exemple. Les autres recettes sont bien trop épaisses pour être désaltérantes, mais elles sont plutôt réussies et restituent fidèlement le goût de chaque légume. Je dis “plutôt”, car j’aurai aimé des mélanges peut-être encore  plus prononcés… comme le mélange Thaï, qui est très particulier mais ne sera pas au goût de tout le monde.

Alors, quand les consommer ? Le midi, en accompagnement d’un petit sandwich, le blendie est idéal et permet de varier les plaisirs en mangeant sainement. Les soirs de flemmite aïgue, on le sort du frigo et on le déguste avec quelques oeufs au plat ou une tranche de jambon. Et en cas de pique-nique (ok, la saison est finie mais on ne sait jamais), on fait son(sa) mali(g)n(e) en offrant une tournée de légumes. Bon, on n’oublie pas la bière pour éviter de se faire lyncher.

Alors, ça vous donne envie de goûter ? ça tombe bien, la marque me permet de vous faire gagner un assortiment de Pocket Garden Blendies, qui vous sera livré à l’adresse de votre choix (à Paris ou en proche banlieue). C’est l’occasion de mettre un peu de nouveauté dans vos pauses dej ! Pour participer, il suffit de commenter ce billet sur Facebook en me disant quel est votre légume préféré (ou détesté, pourquoi pas !)… je tirerai au sort les trois gagnants dès ce week-end. Go !

Un petit aperçu du lot !

Les Pocket Garden Blendie sont distribués via plusieurs points de vente à Paris
On peut également commander les Blendie sur le site officiel

Merci à Christopher pour la découverte

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

4 Comments

  1. Laure20032002 says:

    Bonjour et merci pour ce concours
    mes legumes préférés sont carottes, potiron etcc tout ce qui est orange 😉 pour ce que je desteste… le choux fleur pouahhh je peux pas ^^
    merci encore pour le concours
    Laure

    1. Parispelemele says:

      Merci pour ta participation, mais il faut commenter le billet sur Facebook ici : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=171550612925433&id=144087122319824&notif_t=like, il te suffit juste de copier ton commentaire, merci!

  2. Laure20032002 says:

    Merci 😉 Je viens de voir et faire le Copier / coller
    Merci encore
    Laure

  3. […] bar à champagne Pommery, distribution de boissons Pocket Garden Blendies (dont je vous avais parlé ici) et de friandises. Toutes ces attentions me donnent bien envie d’aller faire un saut au Forum […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *