Actus

Cette semaine à Paris : cadeaux beauté, beaujolais nouveau, vitrine de Noël

Shopping

Cadeaux beauté on line

Ok, on a encore un peu de temps avant de céder aux sirènes consuméristes qui nous invitent à faire nos achats de Noël, mais si on veut profiter des bons plans du net : c’est maintenant. Et oui, sinon bonjour le stress pour savoir si le colis arrivera à temps… vous savez, le fameux label qui revient tous les ans sur vente privée “livraison non assurée pour Noël” ? Je n’ai pas l’intention de faire tous mes achats en ligne, mais j’ai quand même repéré quelques sites vraiment intéressants, notamment pour les cadeaux beauté. Pour les petits budgets : on peut commander la fameuse Joliebox (13 euros frais de port compris) qui nous promet pour ce mois de décembre une jolie sélection de produits. Beauté privée vient de lancer des ventes thématiques de coffrets soins, parfums et maquillage, et il y a toujours les soins en institut qui peuvent vraiment faire des heureux(ses). Pour finir, j’ai découvert un chouette site pour commander des coffrets OPI (photo), Essie, et aussi les fantastiques baumes pour les lèvres Carmex (pour 3 euros 50, vous ferez un vrai cadeau à vos lèvres, croyez-moi) : ça s’appelle le doux nuage. Bref, que du bon !

Sorties

Beaujolais is back

Il est attendu partout dans le monde, les Japonais l’adorent, il revient chaque année le troisième jeudi de novembre… qui ça ? Le beaujolais, pardi ! Qu’on l’apprécie ou non, on ne peut pas renier son côté festif. Alors ce jeudi 17 novembre, on ne zappe pas l’apéro et on demande un petit verre de beaujolais nouveau, sans oublier la bonne tartine de rillettes. Ringard, le beaujolais ? Que nenni, il est à la pointe avec sa page Facebook, son appli IPhone et ses fans qui lui envoient des mots doux en attendant le grand jour…

Les vitrines de Noël des grands magasins

Les vitrines de Noël des grands magasins viennent d’être inaugurées en grandes pompes par Karl Lagerfeld et Vanessa Paradis… on comprend pourquoi lorsqu’on est devant : cette année, au Printemps, c’est du 100% Chanel. La marque a envahi toutes les vitrines, il y en a même une avec une dizaine de poupées Karl Lagerfeld qui s’agitent autour de la Tour Eiffel. Mouai… j’ai largement préféré celles des galeries Lafayette, qui racontent en quelques vitrines l’histoire d’une troupe de musiciens qui préparent un concert (billet à venir…). Certes, on est loin des héros de notre enfance, mais que voulez-vous, les enfants d’aujourd’hui rêvent plus de gloire et de célébrité que de Barbie et ses milliers d’accessoires rose fluo. Pour admirer les vitrines, évitez à tout prix le week-end et privilégiez les soirées en semaine. Sinon, c’est crise de nerfs et overdose d’enfants garantis.

Bonne semaine à Paris !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

1 Comment

  1. Merci pour les bons plans en matière de beauté ; je vais faire des heureuses (moi y compris!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *