Bonnes adresses, Brunchs, Restaurants, food

Brunch “Chez vous”, quartier Montmartre

Le week-end dernier, j’ai testé le brunch de “Chez Vous”, juste à côté de la rue des Martyrs. Comme son nom l’indique, le resto propose une ambiance “comme à la maison” avec de grandes tables en bois et des étagères garnies de livres et de bibelots. C’est vrai qu’on est bien, “chez vous” ; mais avec ces températures polaires on aurait aimé un peu plus de chauffage. Il faisait un froid de canard.

Une formule unique de brunch est proposée à 20 euros. On débute avec un buffet sucré à volonté : très bons croissants et pains au chocolats, chouquettes, céréales, brownie, pain et confiture. Boissons chaudes et jus de fruits au choix : on se sert avec les thermos et carafes à disposition. Une très bonne entrée en matière. J’ai vraiment apprécié qu’il y ait des chouquettes, c’est le petit détail qui fait plaisir.

Le plat chaud vient ensuite : il s’agit d’une assiette garnie, la même pour tous. Elle se compose de très bons oeufs brouillés (dans la verrine), d’un petit steak haché, de saumon fumé, de salade verte et d’un mini gratin dauphinois. J’ai bien aimé l’ensemble, des produits simples mais bien préparés et nourrissant. Si on a encore faim, on peut se resservir au buffet sucré. J’ai juste regretté l’absence de fromage blanc, je l’aurai bien apprécié avec les céréales.

Voici donc une petite adresse idéalement située, bien pratique pour bruncher entre amis avant une petite balade dans la rue des Martyrs. Et gare aux porte-monnaie, là-bas la plupart des boutiques sont ouvertes le dimanche.

Chez vous
15 rue Choron
75009

Réservation avec la Fourchette


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

9 Comments

  1. Ca a l’air sympa !
    Les chouquettes, c’est vrai que c’est un chouette bonus quand elles sont bien faites !

    1. j’adooooooore les chouquettes

  2. J’aime bien cet endroit mais je n’avais pas encore goûté leur brunch. Je sais pas si je peux te faire confiance? 😉
    Ils ont ouvert une annexe rue de Maubeuge qui fait plus resto, je sais pas encore ce que ça vaut…

    1. mais oui tu peux 🙂 Je vais d’ailleurs faire l’édit sur J’Ose. Je ne connaissais pas leur annexe rue de maubeuge

  3. J’ai l’impression d’avoir quand même vu mieux !
    Moi j’ai été sur le site du Flora danica, brunch à 39 € certes, mais il a l’air splendide, je me demande si je ne me laisserais pas tenter un jour …
    Ms régime oblige, ( financier comme alimentaire), plus de brunch pour le moment 🙁

    1. oui, il y a mieux en payant bien plus cher : ici c’est plutôt un bon rapport qualité prix (pour paris, hein, on est d’accord)

  4. Simple mais pas cher .. A Bordeaux, difficile de trouver un brunch à moins de 25€….

    1. ah bon ? La folie des brunchs fait des ravages on dirait…

  5. J’adore cet endroit, j’y suis allée plusieurs et notamment pour fêter mon retour d’Inde (on peut privatiser une partie du bar!) c’est hyper cosy et on s’y sent bien. Les déjeuners sont bien aussi, mais la dernière fois, je suis tombée sur une serveuse imbuvable, j’ai halluciné !
    Ceux qui ont créé chez vous ont plein de concepts innovants comme le restaurant “La classe” qui ressemble vraiment à une salle de classe avec des petites chaises de bois etc. Très cool 🙂
    Je ne brunche pas souvent au resto (plutôt chez des amis) car c’est vite un gouffre financier..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *