Spas, instituts, beauté

Un soin à gagner au Before Beauty Bar

En novembre dernier, je vous parlais d’un chouette concept de beauty bar qui venait d’ouvrir dans le 17ème arrondissement, le “Before Beauty Bar“. Le point fort du lieu : proposer des forfaits beauté adaptés aux différents moments de nos vies bien remplies. Le “Before dating” pour être impeccable avant un rendez-vous galant, le “Before beach” pour préparer les vacances, ou encore le “Before wedding” avant le Jour J. J’avais particulièrement apprécié le design du lieu, le grand choix de vernis OPI, et l’accueil adorable de la gérante.

Pour 2012, le Before Beauty Bar annonce de nombreuses nouveautés et me donne la possibilité d’offrir l’une de ces nouvelles prestations à l’une d’entre vous ! Vous pourrez choisir le soin que vous souhaitez tester parmi les suivants :

– La pose de vernis China Glaze
– Le Gel Color by OPI, nouveau vernis semi permanent
– Une séance de Nail Art
– Un soin visage
– Un soin à la paraffine pour des mains toutes douces !

Pour jouer il suffit de me laisser un petit commentaire en m’indiquant, de manière générale, quel est votre soin beauté préféré ? Je suis curieuse, et j’ai eu des discussions très sérieuses pour savoir ce qui était le plus agréable entre un soin visage, un hammam, un soin corps (je sais, j’ai des débats de très haut niveau avec les copines !).

Vous pouvez jouer jusqu’à samedi soir, 19h. Je tirerai au sort le nom de la gagnante dimanche. Et bon, il n’y a pas de chance supplémentaire si vous aimez ma page Facebook mais vous avez quand même le droit de la liker si le coeur vous en dit 🙂

Edit : merci à toutes les participantes ! On dirait que c’est le hammam qui remporte toutes les faveurs. J’ai effectué le tirage au sort avec mon ami Excel (et oui, Excel fait aussi des tirages au sort !) et c’est le numéro 6 qui a gagné, bravo donc à Sophie ! Je te contacte par mail pour les modalités pratiques. Et à bientôt pour un autre petit concours.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

14 Comments

  1. Le hammam avec un bon massage c’est tout de même le top! Merci pour le concours

  2. Sympa ce petit concours… oi qui suis en recherche de moments zen, je dirai que mon soin préféré c’est le hammam entre copines avec gommage au savon noir 😉
    Belle après-midi à toi !

  3. J’hésite toujours entre un soin du visage et soin du corps. C’est un terrible dilemme quand il faut choisir avant de prendre rdv!! Mais au final, j’opterai quand même pour le soin du visage. Car il y a quand même souvent une partie relaxation des épaules et des bras.

  4. Incontestablement mon préféré c’est le massage du corps et après un hammam-gommage c’est encore mieux!

  5. Je suis carrément accroc aux massages du corps et surtout à ceux à l’huile comme le californien ou l’ayurvédique ! D’ailleurs je me suis prise un abonnement dans un institut, c’est mon péché mignon…
    Merci pour le concours 😉

  6. Le mieux c’est le soin relaxation du corps! avec musique d’ambiance, huile qui sent bon, etc…On se sent toute belle en sortant!

  7. silimilikim says:

    Un hammam chez l’habitant au Maroc en plein coeur du massif du Toubkal 🙂

  8. Mmmmh… Un hammam (j’ai mon petit faible pour celui de la mosquée de Paris). Rien de mieux pour finir la dure semaine de travail, pour se retrouver entre copines, se laisser aller aux confidences. Poursuivre avec un gommage made in La Mosquée et finir avec un thé à la menthe! Le Top du top

  9. En général, j’aime bien les soins du visage, ça permet de se detendre et un bon effet sur le visage permet de voir un effet instantané ! Mais je suis bien curieuse d’un des soins que propose cet institut:
    Le soin à la paraffine, je n’ai jamais testé et je suis très curieuse surtout que j’en ai déjà entendu parler et j’avais vu ça à New York pendant mes vacances mais je n’avais pas eu l’occasion de tester…
    En tout cas c’est super de ta part d’organiser ce concours 🙂

  10. Je ne vais pas être originale mais un bon vieux massage suivi d’un hammam pour ne pas affronter la jungle de la rue directement après le massage.

  11. Après une dure semaine au boulot, une compétition sportive ou tout simplement pour se faire plaisir, un modelage du corps aux huiles essentielles chaudes, dans une ambiance tamisée et une musique zen…un pur moment de détente. J’adorerai tester le modelage au chocolat (oh la gourmande ;-)) ou celui aux pierres chaudes!!
    Merci pour ce concours…relaxant!

  12. Alors moi en règle générale j’adore les soins de beauté mais j’ai une préférence pour les massages du corps, car j’ai souvent grandement qu’on m’aide un peu à évacuer le stress du quotidien.
    Merci pour ce concours et bon week-end 🙂

  13. Oh génial ! Depuis que tu as parlé de cet endroit, je voulais le tester… Et puis j’ai pas eu l’occasion. Mais si je peux le gagner c’est encore mieux :-)))
    Mon soin préféré est la manucure. Je ne prends pas du tout assez soin de mes mains, en général mon vernis ne tiens pas plus de deux jours, c’est l’horreur ! Mais quand quelqu’un me le fait, je ressors heureuse et avec une jolie couleur. Et miracle, il tient plus longtemps 🙂

  14. désoléee je t’ai taggué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *