Actus

Cette semaine à Paris : un repas à la Penderie, Evian chez vous et le plan américain du drugstore Publicis

Sorties

Un repas à la Penderie

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de découvrir un nouveau restaurant au coeur de Paris, au 17 de la rue Etienne Marcel : la Penderie. Comme son nom le laisse deviner, ce lieu joue avec les codes de la confection : machines à coudre, bobines de fils et boutons colorés et autres accessoires plantent le décor. Non seulement le lieu est charmant, mais en plus, dans l’assiette, c’est un vrai délice. On choisit les planches généreuses de charcuterie et de fromages, ou le cheeseburger à tomber avec ses frites maison… mais le meilleur est pour la fin : quand je repense aux tartelettes banane, chocolat et chantilly, je salive. Incroyable, sur le papier ce dessert à tout pour être écoeurant et pourtant il est étonnamment très léger. Vous ne me croyez pas ? Allez vite les goûter ! J’ai aussi testé la formule du midi, et j’attends d’y bruncher pour vous faire un billet complet sur le sujet…

Evian (et Volvic !) chez vous

Même si avec le temps qu’il fait, on est encore loin de frôler la déshydratation, on va quand même parler “eau” cette semaine… avec un nouveau service proposé par Evian, et dont vous avez peut-être entendu parler (notamment via My Little Paris). Avec “Evian chez vous“, on peut désormais commander ses bouteilles d’eau et se les faire livrer à la maison, que dis-je, sur le pas de votre porte ! Plus de besoin de galérer dans les escaliers… Pour ma part j’ai testé la livraison au bureau : j’ai choisi un jour et un créneau de livraison, et j’ai reçu mes bouteilles en temps et en heure, avec un grand sourire en prime (et ça, c’est vraiment chouette). Sur le site, outre l’Evian, il y a beaucoup de choix : mon péché mignon, c’est la Volvic Fraise. Ok, ce n’est pas l’eau la plus diététique, mais c’est la meilleure !


Un bon plan américain au Publicis drugstore

Cette semaine et jusqu’au 12 juin, le Publicis drugstore propose un programme spécial “plan américain”…Projection de films, dégustation de friandises en provenance directe des States, et même le vin préféré de Coppola himself ! On pourra aussi voir la Belle et la Bête (mon dessin animé préféré, vous serez contents de l’apprendre) en 3D. Côté littérature, une rencontre avec Douglas Kennedy a été prévue. Les détails sont sur la page Facebook du drugstore.

Bonne semaine à Paris !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

4 Comments

    1. 🙂

  1. J’envisage très vite de tester la livraison d’eau à domicile, c’est très sympa comme idée, vu la galère que c’est (et encore je ne me plains pas, je suis au 1er avec ascenseur…)

    1. je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis au 4eme sans ascenseur et je m’y suis bien habituée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *