Bonnes adresses, Brunchs, Restaurants, food

Brunch au Manfred

Attention, voici un bon plan brunch qui ravira les gros mangeurs : le brunch du Manfred, très très copieux… J’avais acheté un deal pour ce brunch sur Living Social : très avantageux, puisque j’ai payé 23 euros pour deux alors que ce tarif est normalement valable pour une seule personne.

Le Manfred est situé rue Réaumur, à deux pas de la station Arts et Métiers. L’extérieur ne paie pas de mine (on dirait un bistro un peu vieillot), mais l’intérieur est très accueillant. La déco est moderne, murs de brique et grand bar à l’américaine. On s’installe dans de confortables fauteuils pour savourer le brunch.



On commence par le buffet sucré. Boissons chaudes à volonté, toasts à griller, confitures variées, crêpes, clafoutis au abricots fait maison, cake au fruits rouges, meringues, mini muffins au chocolat… C’est gargantuesque, et tout est à volonté (par contre pas de jus de fruits, uniquement une orange pressée). J’ai apprécié le choix des mets et la qualité des produits. Il y avait même du lemon curd, hummm !

On passe ensuite à la partie salée : on a le choix entre un tartare au reblochon ; un bagel saumon et cream cheese ; des tartines au chèvre chaud et tomates. Les deux derniers plats étaient accompagnés d’oeufs brouillés.

J’ai choisi le bagel, loin d’être exceptionnel, un peu trop sec à mon goût ; par contre les oeufs brouillés étaient délicieux. Mon homme a choisi les tartines, pas mauvaises, rien de très innovant gustativement parlant mais c’était bon.

Après ce copieux plat j’ai repris quelques douceurs sucrées accompagnées d’un thé. Et ensuite… j’aurais adoré faire une sieste !

Le brunch du Manfred offre un bon rapport qualité-prix, pour 23 euros on mange bien, surtout pour la partie sucrée. A tenter donc…

Le Manfred
1 rue Réaumur, 75003 Paris 

(attention sur leur site, la carte brunch n’est pas à jour)

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

9 Comments

  1. Excellent, c’est une adresse qui m’avait tapé dans l’oeil depuis très longtemps juste pour la déco, mais si tu dis que c’est aussi bon, alors je vais le tenter 😉
    Bonne fin de semaine…
    PS : tu as changé le design de ton blog ?

    1. Oui c’est bon, surtout pour la partie sucrée (moins convaincue par la partie salée du brunch).
      Bien vu pour le design 😉 j’ai installé un nouveau thème que je continue de peaufiner, puis peut-être bientôt une bannière…

      1. Hello, alors comme je te l’avais dit, ton article m’avait fait envie et c’est dimanche que je suis allée tester…
        Mais malheureusement j’ai été HYPRA déçue !
        Avec un deal, why not, mais au prix où j’ai payé : du vol !
        On ne peut pas être satisfaite à tous les coups…

        Bonne semaine à toi et à bientôt.

        1. mince alors ! raconte un peu, que s’est-il passé ? Tu n’as pas aimé les produits ?

  2. Tout cela semble bien sympathique!

  3. Un brunch généreux qui change de la formule oeufs brouillés-pancakes à 15€ ! Je me le note pour une prochaine escapade. Merci pour la découverte. 🙂

  4. Interressant surtout pour la partie sucrée !

  5. Un endroit qui me plairait beaucoup. Merci pour la virée gourmande !

  6. Tiens, j’en avais pas entendu parler… Apparemment un bon rapport qualité-prix, à essayer donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *