Actus

Cette semaine à Paris : soins Nuxe, les étés de la danse au Châtelet, et la Norvège au Batofar

Petits plaisirs

Envies de Spa… bons plans Nuxe

Cette semaine, j’aurais pu vous parler de la deuxième démarque des soldes, j’aurais pu vous dire que je résiste de toutes mes forces pour ne pas acheter ce sac, mais je préfère partager un autre de mes vices, mon obsession du moment pour les spas. Comme je vous le disais dans ce billet sur Melvita, je meurs d’envie de tester leur Eco-Spa situé rue de Rennes, tout comme je trépigne d’impatience de mettre les pieds dans le tout nouveau spa Lush qui nous promet une atmosphère 100% british.

Bref, je voulais vous parler d’une autre grande maison du bien-être : Nuxe. Cette semaine, deux très bons plans sont dans mon radar : d’abord sur beauté privée, cette offre très intéressante pour un massage détente de 45 minutes à 48 euros et un soin du visage à 45 euros. Certes, ce n’est pas donné, mais quand on connaît les tarifs Nuxe, c’est quasiment du moitié prix (40% de réduction pour être précise). On peut aussi pousser le vice grâce à Lookingo qui nous propose une nuit dans un charmant hôtel normand, avec accès au spa Nuxe (massage compris) pour 109 euros au lieu du double… allez voir les photos (dont celle ci-dessus) vous comprendrez pourquoi je lorgne sur ce deal depuis trois jours. Pour l’instant j’hésite encore, mais je risque de craquer !

Les étés de la danse, à ne pas manquer !

Les étés de la danse au théâtre du Chatelet, c’est reparti ! Pour notre plus grand bonheur… l’année dernière, gros coup de coeur pour le Miami City Ballet. Cette année, le principe est le même : une compagnie est invité au Chatelet, et présente chaque soir un florilège de leur répertoire à travers 3 ou 4 ballets.

Le moins que je puisse vous dire, c’est que la troupe invitée cette année, le Alvin Ailey American Dance Theatre, est à la hauteur : deux heures durant, on en prend plein les mirettes. Des chorégraphies à couper le souffle, des danseurs aussi beaux que talentueux, et une énergie communicative sauront convaincre les plus récalcitrants à la danse (trop) classique. J’ai tellement été éblouie que, comme l’année dernière, je vais y retourner une seconde fois… quand on aime, on ne compte pas. Et je vous rappelle qu’au théâtre du Chatelet, si vous avez moins de 28 ans, il vous suffit de venir une heure (même trois quart d’heures) avant le début du spectacle pour avoir des places en 1ère ou 2ème catégorie à 18 euros !

Sortie Food

Un petit goût de Norvège au Batofar

Etes-vous déjà allé(e) au Batofar ? Situé tout près de la Bibliothèque François Mitterrand, ce bateau est d’un genre festif : on vient y boire un verre et même dîner au rythme des vagues de la Seine (gare au mal de mer !). L’été, on peut aussi rester à quai pour profiter d’un grande terrasse sous le signe de la “beach party”. Très sympa comme endroit, par contre le burger que j’avais mangé là-bas est loin de m’avoir laissé un souvenir mémorable.

Allez, je laisse une deuxième chance à la carte du Batofar, parce que j’adore le poisson. Quel rapport ? Et bien le Batofar accueille une soirée spécial Norvège qui aura lieu ce mardi 3 juillet : “le MIAM revient au Batofar avec les produits de la mer de Norvège. Une escale Street Food 100% poissons et crustacés pour un avant goût de grand large et de brise marine. Une fois de plus, cette Street Food sera mise en scène par des chefs aux influences très cosmopolites sur les mix de Nick V et d’Edouard Rostand. Et pour ceux qui souhaiteraient prolonger l’expérience,visitnorway.fr offre un week-end pour deux à Oslo, à gagner le soir de la Street Food Norge.” Alors, vous y serez ? Toutes les infos sont sur le site du Miam.

Bonne semaine à Paris !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

4 Comments

  1. Que de belles choses!

    1. 🙂

  2. C’est vrai qu’il est terriblement beau, ce sac… Je veux pas t’influencer, hein !

    1. si tu savais.. j’ai craqué sur un autre encore plus beau… qui a englouti tout mon budget soldes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *