Actus

Concours de l’été avec TomTom : cartographiez une île de rêve (vidéo sponsorisée)

Voici un petit jeu qui devrait séduire l’aventurier(e) qui sommeille en vous. Remarquez, ça marche aussi si vous êtes plutôt du genre glandouille, il vous faut juste quelques amis ayant le sens de l’orientation. Hein ?

Bon, je vous explique. TomTom cherche des volontaires pour cartographier des îles de rêves, afin de créer des cartes de navigation GPS. Au total, cinq groupes de cinq personnes seront envoyés tous frais payés dans des lieux paradisiaques pour mener à bien cette mission… à savoir explorer les lieux à bord d’un véhicule cartographique spécialement équipé. Pas de surmenage en vue, puisque de vastes plages horaires seront laissées libres pour le bronzage, la baignade et autres activités de circonstance. Et comme tout travail mérite salaire, chaque personne recevra une enveloppe de 10 000 euros en guise de récompense.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les critères pour participer ne sont pas discriminants. “Aucune expérience de la cartographie n’est nécessaire, mais TomTom recherche des gens qui aiment explorer des endroits magnifiques, ne craignent pas le beau temps et ont un sens de l’orientation acceptable.” Vous avez le profil ? Pour participer au concours, il faut s’inscrire sur le site et raconter en quelques lignes en quoi votre groupe est LE meilleur groupe pour relever cette mission. Alors on prépare vite ses arguments, on soigne la forme, et on croise les doigts. En jeu : la découverte de l’île Maurice… Bonne chance !

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *