Actus, Shopping

Batman & Spiderman : tendance super-héros

Après The Amazing Spiderman le mois dernier, j’ai enfin vu Batman, The Dark Knight Rise. Les super-héros ont la côte, la salle était pleine à craquer. J’ai bien aimé ce dernier opus, fidèle à l’esprit des deux premiers : une atmosphère plus noire que noire, des méchants qui font très peur, et un Christian Bale qu’on a envie de prendre dans ses bras (à moins de lui préférer le petit Joseph Gordon-Levitt dont je suis amoureuse depuis le génial 500 jours Ensemble).

The Amazing Spiderman était bien plus coloré, à commencer par la tenue éblouissante de l’homme araignée et le vert changeant du gros méchant lézard. A mi-chemin entre le blockbuster et le film pour ados, cette nouvelle version est vraiment réussie. Et contre toute attente, j’ai été séduite par le charme et l’humour d’Andrew Garfield, jeunot parmi les jeunots. Mais c’est surtout la belle Emma Stone qui crève l’écran : gros gros coup de coeur pour cette actrice découverte dans Crazy, Stupid, Love. Cette fille est belle, drôle, et surtout elle dégage quelque chose d’éminemment sympathique. Regardez cet extrait de l’un de ses premiers films, tordant.

Bref, si je devais faire le bilan de ces films de super-héros, je dirai que ce sont les filles qui assurent : Emma Stone dans Spiderman, et Anne Hataway en Catwoman absolument canon. Allez, je pousse le bouchon un peu plus loin Maurice en parlant de son meilleur rôle ! Quelle classe ! Si seulement c’était aussi facile de déambuler moulée en cuir en assénant des coups de jambes au premier enquiquineur qui passe !

Pour prolonger le plaisir voici quelques trouvailles dénichées sur Etsy sur le thème des super-héros… cliquez sur l’image pour accéder à la page produit Etsy correspondante.

Le meilleur pour la fin : ce petit bonnet catwoman comblera à coup sûr votre trésor canin. Ah ah ah !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

2 Comments

  1. Il est très beau ce nouveau blog ! Félicitations…

    1. merci ! Pas complètement fini, mais bientôt j’espère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *