Actus, Balades à Paris

Nouvel An belge et fromage suisse

Samedi après-midi, dans le quartier des Abesses, il régnait une ambiance particulière. D’abord, un air de Dany Brillant chantonné par un artiste de karaoké à la terrasse d’un bistrot ; ensuite, quelques flamants roses défilant le bec en l’air dans les rues ; enfin, une pluie de confettis sur les trottoirs foulés du pied par une foule de danseurs endiablés. Mystère résolu : c’était le Nouvel An belge à Paris !

ça danse !

Et puis dimanche, je suis passée de la Belgique à la Suisse avec le fantastique brunch organisé par le Swiss Cheese Lab dont je vous parlais ici. Avis aux amateurs de fromages : ces photos pourraient vous donner envie de préparer une soirée raclette sur le champ. Le lieu était superbe, aux couleurs de la Suisse bien sûr, et très chaleureux. Côté victuailles : des fromages suisses en pagaille, une raclette servie chaude sur des pommes de terre, une confiture de fruits rouge à tomber, des fruits et du pain frais, un chocolat chaud ultra-réconfortant, et des viennoiseries pour la touche classique. Un vrai festin.


Sur ce, vive le fromage, et bonne semaine à tous.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

2 Comments

  1. Ah ah, un joli week-end en Europe (enfin, on y inclura la Suisse hein) depuis Paris ! Ayant le fromage dans les veines, j’aurais adoré participer à ce brunch gourmand. Top pour appréhender la nouvelle saison !

  2. Le nouvel an belge ?! Mais c’est sérieux ?!
    Ah j’ai vu que tu twittais la dessus ce WE, mais j’étais trop loin. Puis mal de ventre oblige, je n’aurais puen profiter , mais le je bave sur les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *