Actus

Cette semaine à Paris : bons plans & gourmandises de Noël, et cadeaux pour les hommes

Christmas is coming…

Bons plans & gourmandises de Noël

Allez, les petits retardataires, c’est maintenant ou jamais pour boucler le dossier cadeaux de Noël. Sans parler de la préparation du réveillon pour ceux qui reçoivent leur famille le 24…

Voici donc quelques idées pour occuper une semaine qui s’occupe d’ores et déjà très chargée. Rendez-vous sur le blog de Naïma qui a eu la bonne idée de répertorier sur une même page tous les derniers bons plans de Noël. Livraison offerte sur le site de Sephora, 40% de réduction sur une box gourmande, et même un produit gratuit pour un produit acheté chez Monop (et le foie gras à moitié prix, ça ne se refuse pas).

Et puis côté table, gros coup de coeur pour ma part pour les produits festifs de Picard, dont ce cadeau de Noël au chocolat meringué qui ferait un parfait dessert pour le réveillon. Ou alors cette buche-tricot revisitée par Bogato, définitivement MA référence en matière de pâtisserie gourmande.

Cadeaux pour (et par !) les hommes

Une très bonne idée si vous cherchez un cadeau masculin : la Joliemonsieur est de retour. La fameuse Joliebox lance de temps en temps une box évènementielle uniquement dédiée aux hommes au prix de 20 euros (cette édition est là troisième). Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, les produits annoncés (si ils y sont tous !) sont tops et il n’y a que des marques de qualité. Ne tardez-pas : si vous la commandez maintenant, elle arrivera à temps pour être déposée au pied du sapin.

Une autre idée sympa pour les Parisiens : le city-guide Paris pour les hommes. Ce livre aussi beau qu’intelligent donne plein d’idées pour sortir dans la capitale.

Et à l’attention des hommes qui cherchent des idées cadeaux (car il est scientifiquement prouvé que c’est une tâche très, trèèèèèèèès ardue pour les garçons), Merci Alfred (l’équivalent masculin de My Little Paris) a préparé deux options : les cadeaux du chic type, et les cadeaux du sale type. J’aime particulièrement l’idée cadeau du sale type pour belle-maman : un cadre numérique qui fait défiler des photos scandaleuses du gendre et de sa fille. Ça me fait penser aux meilleurs sketchs d’un gars un fille.

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

6 Comments

  1. Tu me fais penser qu’il me manque tjs deu cadeaux de Noel …

    1. plus que deux, ça va, c’est raisonnable !

  2. Hello,
    Et oui, je fais partie de celles qui n’ont pas encore fini leurs cadeaux 😉
    Merci pour les liens j’irai voir si je peux piocher quelques idées !
    Bises et belle semaine <3

    1. à toi également

  3. La pelote de laine est impressionnante, si en plus le gout est au rendez-vous…

    1. c’est ça qui est fantastique avec Bogato, c’est toujours aussi beau que bon !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *