Actus

Cette semaine à Paris : bar à yaourts, Priceless Soupers, et savon offert chez Lush

Food

Bar à yaourts

Vous aimez les yaourts ? Moi, je les adore ! Et cette semaine c’est le moment ou jamais d’en déguster, car la Milk Factory a décidé de les mettre sur le devant de la scène parisienne.

La Milk Factory, c’est le laboratoire de création et de réflexion culinaire de la collective des produits laitiers. Depuis quelques jours (et jusqu’au 31 janvier), la Milk Factory a ouvert son bar à yaourt éphémère au 5 rue Paul Bert dans le 11ème.

Au programme : dégustation des recettes concoctées par “Les amazones” du yaourt, et possibilité de customiser son yaourt à sa sauce. Si vous passez dans le coin, pensez-y ! 

 

Les Priceless Soupers

Vous vous souvenez de Priceless Paris ? Je vous avais parlé cet automne de ce programme mis en place par Mastercard, et dont le but est de faire découvrir Paris autrement. Après un lancement en grande pompe en novembre dernier, Priceless Paris continue de proposer des petites pépites.

En ce moment, ce sont les Priceless Soupers qui se déroulent en partenariat avec le guide du Fooding. Les Priceless Soupers donnent la possibilité aux clients Mastercard de réserver à J-4 dans les restaurants les plus prisés de Paris, privatisés spécialement pour l’occasion. Le coût varie en fonction du restaurant, et il comprend non seulement le repas mais aussi des animations et des surprises concoctées par les chefs…

En février, trois dates sont prévues, les places sont à réserver sur le site de Priceless Paris. Avis à tous les chanceux qui ont une carte Mastercard : ce lundi, les places seront ouvertes pour réserver au restaurant Abri, pour moins de 40 euros ! Une expérience gustative qui promet d’être exceptionnelle. 

Beauté

Savon offert chez Lush

Je vous ai déjà parlé de Lush il y a peu de temps, mais je suis obligée de recommencer aujourd’hui grâce à Naïma qui a dégoté, comme à son habitude, un super bon plan. Il suffit d’imprimer un petit bon pour se voir offrir, gracieusement donc, le célèbre savon “Le Miel et les abeilles” qui sent délicieusement bon et fait la peau aussi douce qu’une onctueuse cuillerée de miel (rien que ça).

Dépêchez-vous, c’est juste valable cette semaine ! Tous les détails sur le blog de Naïma

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

3 Comments

  1. Super, merci pour le bon plan Lush! ;o)

  2. Moi aussi j’adore les yaourts, sous touts les formes ! Le bar éphémère me tente bien 🙂

  3. Rue Paul bert est à deux pas de chez moi, peut être l’occasion d’aller faire un tour par la bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *