Actus

Cette semaine à Paris : soin du visage, menu danois chez Spok, soldes chez Calzedonia

Beauté

Soin du visage de luxe avec Visoanska

Bon, ça ne vous aura pas échappé, Paris est tout blanc, nos lèvres sont bleues et nos nez sont rouges. Ça caille. Une seule envie : sécher le travail et rester chez soi, sous la couette, bien au chaud. Mais puisqu’il faut bien gagner sa vie, on va quand même mettre le nez dehors.

Si vous avez besoin d’un petit réconfort, je vous conseille de tester un soin du visage express avec Visoanska. Cette marque de cosmétique de luxe a ouvert une boutique éphémère rue de l’Amiral de Coligny, baptisée “Take Over”. C’est un bel écrin tout en verdure où sont présentés les fantastiques produits de la marque (je dis fantastiques, parce qu’après avoir testé les odeurs et les textures je suis vraiment sous le charme). On peut s’inscrire sur le site pour être invitée à un soin du visage prodigué avec les produits de la marque. Aucune obligation d’achat à la clé, juste l’occasion de découvrir des produits de grand luxe à défaut de pouvoir se les offrir (parce qu’à 140 euros la crème, ce n’est quand même pas à la portée de toutes les bourses).

Food

Menu danois chez Spok

Spok est une chaîne de cantines créative implantée dans le sud de la France (Marseille, Aix, Toulon) et depuis peu présente au centre de Paris, dans la tranquille rue Dussoubs. C’est une rue un peu isolée bien qu’idéalement située, on peut notamment y trouver le sympathique spa “O Kari hammam Spa”.

Spok propose des menus à prix corrects dans une ambiance résolument branchée. Le restaurant a eu la bonne idée de mettre au point un menu thématique avec le globe cooker Fred Chesneau. Et c’est le Danemark qui est au programme ! Voici le descriptif du menu : “Pour ouvrir le bal, « la Reine boit » une soupe de fèves, poitrine fumée et coriandre fraîchement taillée. On s’y croirait ? Oui, mais mieux encore, c’est tout le Danemark que Fred met en boîte pour ravir son excellence avec un populaire Gravlax, de quoi ringardiser le sempiternel saumon fumé… Enfin, c’est un trésor nordique qui vient conclure le festin, l’incontournable version danoise du Tiramisu… Le fruit défendu ne se fait plus prier !” J’ai testé tous ces mets et je me suis vraiment régalée, surtout avec le gravlax et la soupe de fèves délicatement relevée. A tester donc, pour se réchauffer au coeur de l’hiver.

Soldes

Collants soldés chez Calzedonia

Juste une petit idée soldes pour finir : faites un détour rue de Rivoli ou rue de Rennes chez Calzedonia, une marque de collants de qualité à prix corrects. La plupart de leurs modèles sont disponibles à moitié prix, je vous donne tous les détails dans ce billet

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

2 Comments

  1. je note précieusement l’adresse pour les collants, histoire de changer un peu de Dim et Falke !

    1. je ne connais pas Falke ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *