Actus

Cette semaine à Paris : un dîner de Saint-Valentin à la maison, et la soirée adopte un comique au Grand point Virgule

Food

Un dîner de Saint-Valentin à la maison

Jeudi, c’est la Saint-Valentin. Pas de quoi en faire un plat, chaque année cette fête est un peu trop prévisible. Les marques me fascinent par leur capacité à entretenir les clichés : bodys et strings rouge criard dans les boutiques de lingerie, produits en forme de coeur et stickers “I Love you” pour tout le monde. A défaut de fêter la Saint-Valentin, je trouve ce marronnier plutôt amusant.

Alors, on fait quoi pour l’édition 2013 ? Passer la Saint-Valentin au restaurant ? Ce n’est pas la meilleure idée du monde, quand on voit le prix des menus spéciaux. Autant rester dîner chez soi ce soir-là ! La semaine dernière j’ai eu l’agréable surprise de recevoir les créations Picard pour la Saint-Valentin, et ça m’a confortée dans cette idée. La marque a eu la bonne idée de créer des “bisous” apéritifs (petits fours fromage frais poivron et foie gras gelée de framboises), ainsi que des petits coeurs moelleux à plonger dans une délicieuse fondue au chocolat…testés, et carrément approuvés.

Sorties

Adopte un comique au Grand Point Virgule

Ok, je viens de vous dire qu’il fallait mieux dîner chez soi le soir de la Saint-Valentin. Mais ça n’empêche pas de se faire une petite sortie avant, non ? Si je vous dis ça, c’est parce que le Grand Point Virgule et Adopte un mec ont organisé un plan génial pour la Saint-Valentin : la soirée “Adopte un comique”. Que vous soyez en couple ou célibataire, cette année vous allez vous marrer !

J’adore le ton très décalé d’Adopte un mec, si j’étais célibataire nul doute que je serais allée tester ce site. Voici par exemple comment ils présentent la naissance de cette soirée : “Franchement le marketing de la St Valentin, ça dégouline de bons sentiments, c’est comme un cupcake c’est écœurant limite ringard, c’est encore pire qu’un film avec Reese Witherspoon… Alors lorsqu’on nous a proposé de nous associer avec cette bande de tarés qui se moquent des relations de couples et de l’homme dans le processus de séduction, on a dit Oui ! L’histoire entre Le Grand Point Virgule et AdopteUnMec.com est assez simple, l’esprit de cette nouvelle génération d’humoristes que nous suivons depuis plusieurs mois, correspond à l’esprit décalé de notre site… On est assez difficile dans nos choix de partenariat pourtant, on a refusé Magic System par exemple… (rires)”

Au programme : “Noman Hosni, David Bosteli, Tom Villa, Akim Omiri, Tareek, Malcolm ToTheWorld, Fary Lopes B et des « guests » de renoms se succèderont sur la scène du Grand Point Virgule. Quand ces 7 comédiens ont découvert que l’humour était le critère le plus recherché par les femmes sur AdopteUnMec.com, AdopteUnComique est né. Tous ont le même objectif : vous séduire mais surtout vous faire rire… Le seul spectacle où l’on peut repartir avec l’artiste de son choix, sur place ou à emporter (si vous avez un caddie). Chacun dans leur style, ils vous dévoileront leurs atouts, leurs faiblesses, leurs espoirs et désillusions. Il y en aura pour tous les goûts que vous soyez seule ou accompagnée, en couple ou célibataire, homme ou femme, chien ou chat.”

Hop hop hop, on réserve vite sa place ici !

Bonne semaine (et bonne Saint-Valentin) à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

3 Comments

  1. J’ai eu l’annonce de la soirée ( et oui, apparemment je suis tjs inscrite sur le site), et je trouve l’idée géniale. ” Adopte un comique”, c’est pas mignon ?
    Pareil, j’ai reçu les produits Picard et j’ai aimé la fondue, ce fut le moment ” réconciliation” , ça pouvait pas mieux tomber !

  2. J’adooore les créations Picard 😉 Pour moi cette année ça sera resto : Septime ! Youpiiiii
    Je doute qu’ils fassent un menu spécial ! Enfin avec eux c’est toujours top alors je ne m’inquiète pas 😉

  3. J’ai vu la fondue au choco chez Picard et j’avoue que je me laisserais bien tenter 🙂
    Bisous
    Gloria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *