Actus

Bourjois fête ses 150 ans

Bourjois fête ses 150 ans… à Paris bien sur ! Rares sont les marques qui grandissent avec nous, sans lasser, sans se démoder. Bourjois est probablement ma marque de maquillage préférée, parce qu’elle me suit depuis mes 15 ans et parvient toujours à m’épater. Aucune autre marque ne propose des couleurs aussi jolies dans des packagings aussi craquants et avec un rapport qualité-prix correct.

Ado, j’avais quelques produits cultes comme le gel douche gommage de rêve, ou le gloss à appliquer au pinceau, que j’avais dans toutes les couleurs et que je m’appliquais consciencieusement devant la glace des toilettes du collège ou carrément en cours en me contorsionnant derrière mon bureau (glamour, quand tu nous tiens !). Aujourd’hui je fais la collection des petites boîtes rondes aux imprimés parisiens vintage.

 

Non seulement Bourjois assure côté produits, mais côté com c’est tout aussi parfait. Les campagnes véhiculent toujours le petit grain de folie de la marque qui s’écrit “avec un J comme joie” (vous vous souvenez de la série avec l’adorable Louise Monod ?). Sur les réseaux sociaux aussi, Bourjois a su exprimer son côté décalé grâce à une community manager de chic et de choc déjà bien reconnue dans le (petit) milieu de la com et du web.

Je vous en parle aujourd’hui parce qu’à l’occasion de son 150ème anniversaire, Bourjois a lancé un petit clip qui ravira les amateurs (et surtout amatrices) de belles images parisiennes. Du vintage chic, en veux-tu en voilà… c’est Doc News qui dévoile ce petit clip conçu par l’agence Talents Only.

[vimeo width=”600″ height=”400″]http://vimeo.com/61611767[/vimeo]

Bon anniversaire Bourjois ! Et longue vie à cette belle demoiselle parisienne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

4 Comments

  1. Ah ah, cette petite anecdote sur le gloss me rappelle tant de choses. Je me souviens, j’en avais un rose et il s’était ouvert dans ma trousse ; tous mes crayons étaient fin prêts à faire des bisous ! ^^
    Je me joins à toi et joyeux anniversaire Bourjois !

  2. Déjà ? J’y crois pas…
    Ma première marque de maquillage et de vernis ! Nostalgie…

  3. Décidément chez Bourgeois ils savent comment plaire 🙂

  4. […] Je vous en parlais la semaine dernière, Bourjois fête en ce moment son anniversaire. Cette semaine promet encore de belles surprises puis qu’on murmure que tous les produits Bourjois bénéficieront d’une réduction de 30% du 25 au 31 mars… des spots radio relaient actuellement l’information. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *