Actus

Cette semaine à Paris : -20% sur les soins Balinea, l’exposition Murano au musée Maillol, et la Foire du Trône

Bien-être

-20% sur tout Balinea

Je vous ai pas mal parlé de Balinea ces derniers temps, ce site qui propose de réserver des soins à prix promo. J’avais notamment testé le massage à l’Asian Spa, un aller express pour le Thaïlande. 

Balinea vient tout juste de lancer son application mobile, et à cette occasion j’ai le plaisir de vous adresser un code de réduction de -20% pour toute réservation via la nouvelle appli (le code : PELEMELE20) valable jusque lundi soir. En sachant que cette réduction se cumule avec les réductions proposées sur le site, ça vaut le coup !

Besoin d’inspiration pour choisir un soin ? Voici mon top 3 des soins à réserver sur Balinea : la pause provençale à la Villa Thalgo ; le massage et accès au Spa 28 (un lieu superbe dont je vous avais parlé ici) et le Vendôme Spa qui paraît-il est à couper le souffle.

 

 

Expositions

L’exposition Murano au musée Maillol

Le Musée Maillol vient d’inaugurer sa nouvelle exposition, Murano, chefs-d’oeuvre de la Renaissance au XXIe siècle

Près de deux cent pièces sont présentés dans un parcours chronologique séparé en deux grandes parties : dans la première, on découvre l’évolution des techniques, et l’émergence du style “Murano”. Dans la deuxième partie, c’est l’art contemporain qui est à l’honneur avec des créations en hommage au verre Murano.

L’ensemble est passionnant, mais avec les explications : visite guidée de rigueur, ou alors on télécharge l’appli guide et on emmène ses écouteurs pour la visite.

Sorties

La Foire du Trône

On termine avec la traditionnelle Foire du Trône, qui a repris du service depuis fin mars et jusqu’au 26 mai. Au programme de cette 1056ème édition : 300 manèges sur 25 hectares. La fête battra son plein tous les jours de midi à minuit.

Des Pass pour l’évènement sont en vente sur la billetterie de la Fnac

 

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *