Actus

Cette semaine à Paris : Séries mania au Forum des images, Le red ball project, et My Little App

Séries 

Séries Mania au Forum des Images

Hello les addicts au séries (nous tous en fait, non ?) : le festival Séries Mania lance sa quatrième saison cette semaine au Forum des images. Du 22 au 28 avril, donc de lundi à dimanche prochain, un programme généreux et pointu attend les visiteurs : découverte de nouvelles séries du monde entier, des séries américaines cultes comme Game of Thrones ou The Walking Dead, et la crème des séries françaises. On pourra notamment voir les deux premiers épisodes de la saison 5 de ma série chouchou, Un village français

A vous de consulter le programme pour sélectionner les séries qui vous tentent le plus. J’ai déjà repéré une série britannique qui a l’air géniale, un peu dans l’esprit de Downton Abbey : Parade’s End (regardez la bande-annonce, canon). Les deux premiers épisodes seront projetés samedi à 18h, en présence du scénariste. J’en trépigne d’avance. Et le meilleur dans tous ça, c’est que l’entrée est gratuite, il faut juste penser à s’inscrire sur le site deux jours avant la séance et arriver 15 minutes avant le jour même pour récupérer son ticket.

Art

Le Redball project à Paris

Cette semaine, il se pourrait bien que vous croisiez une grosse balle rouge dans les rues de Paris. Le “redball project” est l’oeuvre de l’artiste américain Kurt Perschke, soutenu par le mécénat de Bacardi Martini. L’artiste promène son énorme balle aux quatre coins du monde, et voici qu’elle débarque dans notre capitale.

Lundi, il se pourrait qu’elle se balade le long de la Seine ; pour la suite, elle continuera de se promener dans Paris dans des lieux pour l’instant gardés secrets. Pour connaître les lieux d’exposition au jour le jour, suivez la balle rouge sur Facebook.

 

Bonnes surprises

My Little App, l’appli de My Little Paris

Une petite surprise chaque jour, ça ne se refuse pas. Pour cette semaine et celles à venir, My Little Paris a récemment lancé son application “My Little App”.

Je la teste depuis quelques semaines et je la trouve super réussie, elle tient ses promesses : chaque jour vous recevez gratuitement sur votre IPhone une trouvaille qui fait sourire. En vrac, il y a déjà eu : plein d’invitations pour des ventes privées, une recette de cocktail “pour conclure”, des applications gratuites, 40% de réduction chez Casa Loca (un super site pour relooker ses gadgets technos). Ce week-end grâce à l’appli j’ai même pu profiter de 20% de réduction chez Habitat.

Pour télécharger My Little App, c’est ici et c’est gratuit.

 

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

1 Comment

  1. J’ai vu Parade’s end et j’ai adoré… je prépare justement un billet pour demain 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *