Actus

Cette semaine à Paris : Dedo aux Feux de la Rampe (invitations à gagner), Foire de Paris, soldes flottantes

Spectacle

Invitations Dedo aux Feux de la Rampe

La semaine parisienne promet d’être très calme. Avec deux jours fériés et un jour de pont, beaucoup ont prévu de changer d’air quelques jours. Pour ceux qui restent, Paris promet d’avoir un petit air de mois d’août. Profitez-en pour aller au ciné ou au théâtre, et pourquoi pas pour aller au théâtre… et voir l’humoriste Dedo !

Je vous en parlais ici lorsque l’humoriste se produisait au théâtre de Dix Heures. Et Mélanie du blog “a little piece of” avait été enthousiasmée par son one-man show.

Dedo est maintenant au théâtre les Feux de la Rampe et si vous ne l’avez pas encore vu sur scène, j’ai l’opportunité de vous offrir deux fois deux places pour la représentation de ce jeudi à 21h30 ! Il vous suffit de me laisser un mot en commentaire en me disant que vous souhaitez y aller. Pas de page Facebook à liker ni de concours à partager, les deux plus rapides seront d’office les gagnants et ils pourront donc y aller accompagnés.

Sorties 

La Foire de Paris

Ça fait une éternité que je ne suis pas allée à la Foire de Paris, et pourtant chaque année je suis tentée. Cette année plus encore, car comme je viens de déménager je suis toujours en quête de bricoles pour mon appart. Bon, ce qui m’agace c’est qu’à 12 euros l’entrée on est un peu obligés de consommer pour rentabiliser sa visite. 

Pour cette édition 2013 la Foire de Paris s’engage à mettre la barre très très haut : “Depuis 109 ans, Foire de Paris ne cesse de vous surprendre avec ses innovations et ses curiosités modernes.  Cette année, des rendez-vous inattendus et des exposants toujours plus nombreux vous étonneront du 30 avril au 12 mai. Foire de Paris, tellement OH ! que vous aurez du mal à y croire. 3 500 marques – nouveautés, curiosités, innovations – 60 concerts et spectacles pendant 13 jours.”

Shopping

Soldes flottantes

En ce moment ce sont les soldes flottantes de printemps dans quelques chaînes de magasins. Beaucoup de jolies choses repérées chez Naf Naf, pour la plupart à moitié prix. Regardez du côté des robes, si vous avez un mariage cette saison vous pourriez bien y trouver votre bonheur. Il y aussi de grosses promos chez Gap, ils annoncent jusqu’à -60%, mais je n’ai pas eu le temps d’y aller donc je ne sais pas si ça vaut le coup.

On termine avec un très bon plan : connaissez-vous Papier Tigre, cette marque de papeterie qui réalise des objets de bureau et de déco à tomber ? J’aurai l’occasion de vous en parler dans un prochain billet mais sachez que l’appli “My Little App” vous offre en ce moment 30% de réduction sur la boutique en ligne de Papier Tigre, jusque demain lundi.

Il vous suffit de télécharger l’appli puis l’offre. Pour ma part je vais craquer sur cet abécédaire (en photo) qui ornera à merveille le mur de mon entrée. Je ne sais pas encore ce que je vais écrire avec, mais je trouve génial de pouvoir personnaliser son message.

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

4 Comments

  1. Elise Pallot says:

    Bonjour Fanny !

    Je suis Elise, la belle soeur d’Emilie, on s’est rencontrées au baptême de Mélia l’an passé, depuis je suis ton blog 😉

    S’il te reste des places pour Dedo, ça me dit bien !

    A bientôt peut-être,

    Elise

    1. avec plaisir Elise je te réserve deux places, je te contacte par mail pour les détails

  2. Bonjour Fanny,

    Je suis super preneuse si c’est possible !

    Bonne semaine !

    Anaïs

    1. avec plaisir c’est noté ! les détails par mail..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *