Actus

Cette semaine à Paris : l’art du Jardin au Grand Palais, bon plan Elle et l’Occitane, collection Paris chez Monoprix

Sorties Food

L’art du Jardin au Grand Palais

Un peu de verdure en plein Paris, ça vous tente ? Un beau spectacle se prépare dans les serres du Grand Palais : ça s’appelle “L’art du jardin”, et ça aura lieu du 31 mai au 3 juin.

“Le salon rend hommage à l’excellence de la création paysagère contemporaine dans un décor de jardins alliant Savoir-faire et Art de Vivre. L’Art du Jardin accueille les visiteurs autour de jardins originaux et créatifs évoquant des thèmes divers. (…) Une trentaine de “tableaux végétaux” réalisés par Thierry Huau, paysagiste, urbaniste et etnobotaniste reconnu, évoquent des thèmes divers (une jungle, un jardin méditerranéen, un jardin impressionniste, une prairie fleurie, un jardin japonais…), grâce à des compositions de plantes exceptionnelles produites par une cinquantaine de pépiniéristes de toute l’Europe.”

L’entrée est à 18 euros mais sachez que si vous avez un prénom de fleur ou de fruit, vous entrerez gratuitement ! Les détails sur le site.

Shopping 

Bon plan l’Occitane et Elle 

J’ai vu passer sur quelques blogs beauté une info très intéressante : ce vendredi 31 mai, avec le magazine Elle, il y aura un bon pour aller chercher une petite trousse garnie de produits miniatures chez l’Occitane. On pourra aussi trouver ce bon dans la newsletter de l’Occitane (abonnez-vous avant le 29 pour être sûre de recevoir ce bon plan). Ensuite il faudra se rendre en boutique et dépenser un minimum de 15 euros pour récupérer la fameuse trousse (illustrée par Soledad, elle est magnifique !) ainsi qu’un abonnement de deux mois à Elle. Plus d’infos ici

Collection Paris chez Monoprix

Monoprix a le chic pour proposer des mini collections à se damner. La marque frappe encore fort avec sa collection dédiée à Paris, concoctée par trois créateurs : la Cerise sur le Gâteau, Nathalie Lété, et Marcella et Pépée. Toutes les pièces de la collection seront dévoilées en boutique ce mercredi 29 mai.

En attendant je lorgne sur les produits présentés sur le site : dire que je désire ardemment ce foulard Nathalie Lété est un doux pléonasme. Franchement, n’est-il pas magnifique ? Et je ne vous parle pas des coussins la Cerise sur le Gâteau…

Quant à Marcella et Pépée les pétillantes demoiselles présentent leur collection en avant-première sur leur blog. Eloignez les touristes et les cartes bleues. Ou pas.

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

6 Comments

  1. J’ai vu ça pour la trousse… Je suis allergique aux produits l’Occitane et déjà abonnée à Elle… Scrogneugneu !
    L’événement au Grand Palais me dit vraiment mais 36€ à deux… Arg

    1. c’est bizarre tu es allergique à tous leurs produits ? dommage ils sont vraiment pas mal je trouve. Et c’est vrai que l’opé est chère, ça doit être spectaculaire

  2. J’ai été faire un tour chez Monop, je vais craquer , c’est sur je vais craquer pour l’une de ces créations, c’est adorable !

    1. moi aussi !

  3. […] d’intérieur blog fais pas ta steph blog de l’acharnoeur blog d’isabelle blog jolies étoiles blog paris pèle mêle blog citizen k le point magazine (interview) magazine abc-luxe blog aurore in paris blog maison à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *