Actus

Cette semaine à Paris : les Heures Heureuses, les ventes privées du printemps, et un tarif unique pour tous les Ibis

Sorties Food

Les Heures Heureuses sont de retour

Les Heures Heureuses sont de retour à Paris cette semaine ! Le principe est super sympa : de nombreux bistrots et commerces parisiens proposent des “bouchées” au prix unique de 2 euros, de mercredi à jeudi de 17h30 à 21h30. Pour en profiter, il faut retirer un passeport gratuit à l’Hôtel de ville ou dans les mairies d’arrondissement.

La première édition avait eu lieu en septembre dernier. J’étais assez partagée sur le bilan de l’opération, car si sur le papier l’idée était alléchante, en pratique de nombreux lieux avaient écoulé leurs bouchées très vite.

J’étais allée du côté d’Oberkamp, j’avais goûté une excellente bouchée chez “Pierre Sang in Oberkamp” (un très bon accras même s’il était minuscule). Je trouve aussi que les commerces de bouche avaient bien joué le jeu : un fromager proposait une tartine généreuse de fromages, un boucher offrait un beau morceau de terrine et du saucisson… sympa. Mais à chaque fois qu’on se déplaçait vers un nouveau lieu, on voyait une affiche sur la boutique “stock écoulé”. Espérons donc que cette année les stocks soient bien garnis. Toutes les infos sur le site de l’évènement.

Shopping 

Ventes presse du printemps

Rendez-vous incontournables des accrocs au shopping, les ventes presse de mi-saison sont parfois l’occasion de faire de supers affaires. Au risque de me répéter, il y a deux ventes que je ne manque jamais : celles des chaussures Mellow Yellow, et celles des bijoux Les Néréïdes.

Vous pouvez voir en photo un aperçu de la vente Mellow Yellow de cet automne. Espérons que pour la vente de printemps il y ait aussi  des boots et des chaussures fermées, parce qu’une nouvelle paire de sandales risque de s’avérer (encore) inutile cette année. Pour accéder à la vente, il vous suffit d’imprimer l’invitation que voici.

Grande nouveauté cette année, la célèbre marque de sacs Nat & Nin organise aussi ses ventes privées ! C’est aussi cette semaine, voici l’invitation. Et pour les Néréïdes, il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine (mais voici déjà l’invitation).

Escapades

Week-end à prix bradé

Décidément, ça devient une habitude : je suis sensée vous donner ici des idées pour passer une belle semaine à Paris, et en réalité je ne peux pas m’empêcher de parler d’escapades hors de la capitale… en même temps vu le temps, je pense qu’on rêve tous de quelques jours au soleil.

Si l’envie d’un week-end dans des contrées plus clémentes ne cesse de vous titiller, voici un bon plan qui pourrait bien vous faire passer à l’action : les hôtels Ibis lancent une opération promo qui dépote. 100% des hôtels ibis situés en Espagne, au Portugal et en Italie proposent une offre spéciale : un tarif unique de 45€ par nuit, valable pour 1 ou 2 personnes, sur des séjours compris entre le 1er juin et le 31 août 2013. Il suffit pour cela de réserver avant le 31 mai (ça marche via tous les canaux de réservation). Ne tardez-pas, car c’est une offre vraiment imbattable !

 

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

8 Comments

  1. Miss Cupcake says:

    J’ai aussi repéré la VP Néréides 😉

    1. j’adore cette marque mais il faut vraiment que je me limite cette année

  2. Je pense que mon banquier va me remercier de ne pas être sur Paris ces temps-ci… J’adore les trois marques citées pour les ventes privées printanières et je crois que j’aurais eu du mal à résister ! :p

    1. hé hé oui c’est très dur de résister

  3. Les heures heureuses sont tentantes, il faut que je regarde le site !!

    1. oui c’est pas mal, à condition qu’il y ait du stock sinon c’est frustrant

  4. Moi non plus je ne rate jamais les ventes de Mellow Yellow et des néréides! Mais je n’étais pas au courant pour nat et nin, et j’aime beaucoup leurs sacs, alors merci pour le plan! 🙂

    1. de rien, avec plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *