Actus

Cette semaine à Paris : festival Food Trucks, Harcourt dans le métro, vente créateurs Des Filles en aiguille

Sorties Food

Le festival des Food Trucks

La folie Food Trucks n’en finit pas, et cette semaine c’est le centre commercial Velizy 2 qui accueille le 1er Food Trucks Festival. Du 3 au 20 juin, chaque jour correspond à un nouveau programme gourmand.

Les lundis : pour les accros à la cuisine Made In France mais pas que… ; les mardis : pour une pause burger & bagel ; les mardis et jeudis : pour un voyage initiatique au pays du soleil levant ; Les mercredis : pour découvrir une cuisine responsable ; les jeudis : en direct des Etats-Unis ou comment revisiter nos jolis produits de saison ; et tous les jours du lundi au jeud, la Potatomobile de McCain avec sa caravane vintage et ses menus exclusifs autour de la pomme de terre. Dommage que ce soit si loin de Paris, parce que l’idée est géniale ! Toutes les infos ici.

Expo Métro 

Harcourt s’expose dans le métro

Dans le cadre de la seconde édition du Champs Élysées films festival, le studio Harcourt s’expose dans le métro parisien dès ce mardi 4 juin et jusqu’au 10 juin. Il faudra se rendre sur les quais de la ligne 1 à la station Charles de Gaulle Etoile pour découvrir les portraits de huit acteurs en très grand format. 

Ces acteurs à l’affiche de cette mini expo sont ceux qui ont participé à l’édition 2012 du festival : Charles Berling, Louise Bourgoin, Romain Duris, Lambert Wilson et Michael Madsen, Cedric Klapisch, Mélanie Laurent, et Jean Dujardin.

Shopping

Vente Des Filles en Aiguille

Des Filles en Aiguille est un rendez-vous de créateurs qui a lieu 4 fois par an à Paris. On y découvre une vingtaine de petites marques de maroquinerie, bijoux, vêtements… J’y étais allée en octobre dernier et j’avais trouvé de jolies choses, je vous racontais ça ici. Gros coup de coeur notamment pour les sacs La Baïta.

Bonne nouvelle, le collectif ouvre ses portes cette semaine, dès ce mardi 4 juin et jusqu’au 9 juin. On nous promet des remises exceptionnelles, j’ai hâte de voir ça… toutes les infos sur la page Facebook de l’évènement.

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

4 Comments

  1. J’adore la vente des filles en aiguille on y déniche des merveilles 🙂
    Bisous

  2. Velizy 2 c’est un peu loin et c’est bien dommage !

  3. Mon copain n’habite pas très loin de Vélizy mais le week-end n’a pas l’air concerné…

  4. Je ne connaissais pas De filles en aiguilles… merci pour le partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *