Actus

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France collecte les bons plans sur Facebook

Le Crédit Agricole est fortement attaché aux territoires et aux initiatives qui enrichissent le quotidien des habitants. Je le sais parce que j’ai travaillé un an au service mécénat du Groupe, et j’ai vu passer de nombreux projets et surtout des porteurs de projets passionnés qui ont reçu un coup de pouce de la Banque.

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France (avec l’agence de communication Armstrong) lance aujourd’hui une appli Facebook vraiment sympa qui va dans le sens du soutien aux initiatives locales. L’idée, c’est de permettre aux internautes de partager des projets et des bons plans dans la région Île-de-France. Ces contenus sont visibles dans une galerie, ils sont classés par catégories : artisanat, cuisine, culture, famille, high-tech, sports… chaque semaine un système de votes permettra de désigner “le coup de coeur du public”, qui sera ensuite médiatisé via les différents canaux de communication de la banque.

Quelques exemples d’initiatives déjà en ligne : une visite gratuite de Paris ; une appli sur les produits du terroir ; l’incontournable dézonage de la RATP (et oui car pour ceux qui ne le savent pas encore : tous les week-end le pass Navigo est dézoné).

Une appli dédiée aux bons plans, c’est forcément une bonne idée à mes yeux ! Je vais d’ailleurs déposer un bon plan parisien dès cette semaine… reste à choisir lequel…

Billet sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *