Brunchs, Restaurants, food

Brunch au Paradis du Fruit

Grande nouvelle : le Paradis du Fruit vient de lancer son brunch. Cette chaîne de restaurants bien implantée dans la capitale connaît un succès qui ne se dément pas, si j’en crois la file d’attente qui nous attends à chaque fois qu’on décide d’y aller entre copines le samedi soir. On prend souvent la même chose, un “paradis terrestre”, il s’agit de plusieurs saveurs que l’on peut choisir pour composer sa propre assiette gourmande.

Lorsque le Paradis du Fruit m’a proposé de tester leur nouveau brunch, j’ai trépigné d’impatience. J’ai décidé d’y emmener mon homme, et j’ai d’abord eu peur qu’il ait un peu faim : d’habitude j’y vais toujours entre filles, et nous sommes vites rassasiées. Et puis on va dire que le Paradis du Fruit est quand même assez girly, pas vraiment l’endroit pour se faire un bon pavé de viande.

Nous avons donc testé le brunch au Paradis du Fruit au restaurant situé avenue Georges V, tout près des Champs Elysées. J’aime bien cette adresse, je l’avais déjà testée avec une amie, le décor est impressionnant : de grands écrans sur lesquels des fruits gourmands tombent en rafale, de beaux espaces, le tout designé par Starck (à ce rythme là la moitié de Paris sera signé Philippe Starck, mais bon).

Le Paradis du Fruit brunch  (21) Le Paradis du Fruit brunch  (17) Le Paradis du Fruit brunch  (16) Le Paradis du Fruit brunch  (5) Le Paradis du Fruit brunch  (4)

Il s’agit d’un brunch à l’assiette, pas de formule imposée donc mais des plats que l’on choisit à la carte. Au départ j’ai eu un peu peur, car les prix sont plutôt conséquents (environ 12 euros l’assiette) et si l’on doit prendre plusieurs assiettes ça peut vite grimper. En fait, chaque assiette est tellement énorme qu’une seule suffit largement, même pour un appétit masculin !

J’ai testé les pancakes, très bons, et mon homme a testé le pain perdu. Ce dernier plat est une vraie réussite, et j’ai adoré retrouver ce qui fait l’originalité de la chaîne : des plats très bien présentés, avec beaucoup de fruits en déco, de la gourmandise à l’état pur. Quant à la quantité, je vous laisse juger ! MIAM.

Le Paradis du Fruit brunch  (1)Le Paradis du Fruit brunch  (7) Le Paradis du Fruit brunch  (8) Le Paradis du Fruit brunch  (10) Le Paradis du Fruit brunch  (11) Le Paradis du Fruit brunch  (12) Le Paradis du Fruit brunch  (13) Le Paradis du Fruit brunch  (15)

Brunch au Paradis du Fruit 

Le brunch est proposé le dimanche dans tous les restaurants parisiens sauf ceux de Montparnasse et Tournelles

Le Paradis du Fruit sur Facebook

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

12 Comments

  1. Je suis une très grande fidèle du paradis du fruit ! Je suis très “paradis terrestre” aussi ! Je me demande combien de fois par an je peux bien y aller, et cela depuis tant d’années ! (effrayant ;-))
    Je n’ai pas encore testé le brunch… À l’occasion ! 🙂

    1. Oui c est vraiment pas mal et si tu aimes le concept tu retrouveras “l esprit” paradis du fruit dans les assiettes 🙂

  2. oh ! les assiettes ont l’air bonnes c’est vrai, mais je trouve ça quand même peu attrayant, j’aime pour un brunch avoir un large choix de sucrée/salée… Pour 12e, peut être que l’assiette comble nos estomacs mais pas vraiment mes envies …
    reste que j’aime cette chaine pour ses jus de fruit et légume !!

    1. C est ce que j ai pensé au début, Mais c’est tellement bon qu’au final on ne regrette pas d avoir un seul plat

  3. C’est pas super convaincant Mis je pensais qu’ils avaient un brunch depuis quelques mois ?
    J’adore y aller mais la réputation de saleté est un peu freinante …

    1. Saleté ??? Perso je n ai jamais eu de problème !

    2. Bonjour,

      Je suis assez d’accord avec toi Aurore. Ça a mauvaise réputation à cause de multiples intoxications alimentaires (c’est pour ça qu’ils avaient fermé celui de Montparnasse). Il faut juste éviter les plats multi-décongelés donc avec les fruits pas de souci!
      Moi aussi j’aime beaucoup y aller, mais juste pour boire un verre, jamais pour manger. Cela dit le brunch a l’air assez sympa… A voir.

      Sinon, Fanny, je découvre ton site (grâce à Trendy mood), et je le trouve vraiment sympa. Une très jolie surprise, merci!

      Alice

      1. Merci beaucoup Alice pour ton commentaire et ton passage ici 🙂

  4. Je ne savais pas non plus pour la réputation de saleté…

  5. Je ne suis jamais allée au Paradis du Fruit, ton article me donnait envie (même si comme Sofy, j’aime bien manger plein de petits trucs différents quand je brunche) mais les commentaires sur la saleté me font un peu peur ^^

    1. Sincèrement je ne pense vraiment pas que ça craigne, j’ai un estomac très fragile et j’y suis allée plein de fois sans souci… peut-être que la crise est partie d’un restau en particulier, comme ça arrive parfois dans les restos de chaîne.

  6. N’y allais pas!!! Ma belle sœur et moi avons passé deux jours a se plier en deux à n’en plus quitter les toilettes…juste après avoir mangé au palais du fruits de George v a paris..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *