Actus

Mademoiselle Cocotte, les bijoux en origami made in Bretagne

Il y a quelques semaines je vous parlais de la marque de bijoux créés par ma soeur, Mademoiselle Cocotte. Bérengère poursuit lentement mais sûrement la route de sa petite entreprise, et ce mois-ci elle a franchi une nouvelle étape : son tout premier marché. Elle a installé son stand de cocottes en origami sur le marché de Matignon, dans les Côtes d’Armor, notre petit coin de Bretagne familial.

Famille, amis de passage dans la région, nous sommes tous venus la soutenir. C’était vraiment amusant de se balader sur le marché bondé et de chercher son stand… Et quel stand ! Il était vraiment très joli, et garni de nouveaux modèles créés pour l’occasion.

Je vous avais déjà présenté les cocottes en sautoir, en boucles d’oreille, et voici aussi les pochettes en tissu de Mademoiselle Cocotte… comme je suis sympa et bien élevée je n’ai pas pillé ma propre soeur, mais l’envie ne m’a pas manqué, parce que tout est vraiment hyper chouette.

Bref, j’avais envie de vous montrer ce fameux stand… et si vous êtes tenté(e)s, rendez-vous sur son site ! Tous les modèles présentés ici ne sont pas en ligne, donc n’hésitez-pas à demander une couleur en particulier. Et vous pouvez aussi suivre les actualités et les promos sur la page Facebook de Mademoiselle Cocotte.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

8 Comments

  1. Miss Cupcake says:

    Oui, c’est très joli !
    Très frais et avec une petite touche asiatique …

    1. Ravie que ça te plaise 😉

  2. Première pochette commandée!!! 😉

    1. Oh trop bien tu ne vas pas être déçue ! Hâte d’avoir tes impressions. Par contre on me dit dans l’oreillette que ta commande n a pas été finalisée, du coup elle n’est pas passée, n hésite pas à me dire si tu as un souci technique pour commander bises

      1. Je vois que ton oreillette a été fort vigilante!
        Nan, j’ai pas de compte paypal et du coup, je vais reporter cet achat à un jour où mon énergie sera plus au taquet!

        1. Merci pour ce futur achat 😉 il n’y a aucune obligation d’avoir un compte paypal pour commander! Mais il est vrai que paypal a tendance à ne pas l’afficher en gros afin de vous pousser à créer un compte 😉 N’hésitez pas à retenter et vous devriez trouver la petite case> “je n’ai pas de compte paypal!” Le paiement sera bien entendu sécurisé mais se fera directement via votre compte perso!!
          Si besoin n’hésitez pas à me contacter via le formulaire du site!

          1. Merci pour la précision, du coup je viens de faire ma commande!! 😉

  3. Lasbrugnas says:

    Bonjour et bravo a cette créatrice de bijoux en origami.
    Moi mm créatrice en art papier dont l’origami sait le travail et le savoir faire que représente cet art !
    D’où ma seule remarque : les prix de ses bijoux sont une blague … Pour qu’une entreprise soit viable elle doit être rentable ! Non ?
    Personnellement je vends mes bo entre 25 et 30€ pièce et c’est largement mérité quand on sait le temps passer à plier et vernir nos origami !!!!
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *