Escapades, Hôtels

Des hôtels de rêve avec Holiday Check

Cet été, je vous parlais de quelques hôtels de rêve recensés par Trip Advisor… je vous propose aujourd’hui d’aller faire un tour du côté d’Holiday Check, un site qui permet également d’évaluer et de comparer les hôtels.

Holidaycheck.fr a publié un classement sur les hôtels plébiscités par les internautes. Je suis allée voir la partie du classement réservée au « top du top », à savoir des établissements haut-de-gamme. L’occasion de rêver un peu avec quelques lieux qui ont l’air paradisiaques ! Voici le top 5 des hôtels que j’adorerais tester un jour.

1/ L’Hotel Doubletree by Hilton Tower of London

En ce moment je rêve d’aller passer un week-end à Londres pour me remettre de la rentrée. Cet hôtel est situé au coeur de la ville, et il dispose d’un bar au 12 ème étage avec vue sur la ville.

1158820349(1)

2/ L’Hotel Kuramathi Island Resort

Une petite villa dans les Maldives… qui dit mieux ? Voilà qui serait parfait pour une lune de miel, le paradis. Pour plus d’information, c’est par .

206208(2)

1167335372(1)

 

3/ L’Hotel Emirates Palace

Un palace sur la plage, deux piscines, le luxe absolu… et le nombre d’étoiles donne le tournis ! Il paraît que dans cet hôtel, on vous reçoit avec un bouquet de fleurs. Il ne m’en faut pas plus pour me sentir pousser des ailes de princesse. Pour rêver, c’est ici.

1167045360(1)

80005

4/ Le Grand Hotel Kronenhof Pontresina

Cet hôtel situé en Suisse me fait rêver notamment pour son spa. Les visiteurs qui ont laissé leurs avis sur Holidaycheck ne tarissent pas d’éloge quant aux saunas, jucuzzi et autres délices du spa. Avec une vue donnant directement sur les montages, ce doit être l’endroit idéal pour faire le plein d’air frais tout en se faisant chouchouter.

1163488409(1)

5/ Hotel Baobab Beach Resort

Direction le Kenya avec cet hôtel fantastique, aux dires de ceux qui l’ont testé. Plongée, safari, farniente, croisière en bateau, nul doute que mon programme serait chargé. Il paraît qu’il faut se méfier des petits singes chapardeurs qui viennent vous taquiner à l’heure du café… bah, c’est quand même plus sympa que les pigeons, non ?

25250

1166475576(1)

Sur ce, on retourne au boulot pour pouvoir s’offrir (peut-être !) un de ces séjours de rêve.

Billet en partenariat avec Holiday Check

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *