Actus, Balades à Paris

Disney Dreams et le Pari Roller : magique, c’est le mot !

Les amis, à l’heure où j’écris ce billet j’ai encore des étoiles plein les yeux. Vendredi soir, j’ai eu la chance d’assister au spectacle Disney Dreams dans des conditions extraordinaires. Disneyland et le Pari Roller (qui organise des rando rollers dans Paris) se sont alliés pour offrir une soirée de rêve à 200 chanceux riders.

Disney Dreams : le KIF

J’ai donc eu la chance d’assister à cet événement, accompagnée de mon amie Emilie (aussi fan de Disney que moi). Pas de rollers aux pieds pour moi, mais mon fidèle reflex à la main qui a du braver des conditions climatiques pas faciles.

Nous avons passé l’après-midi dans les attractions, puis à 21h nous avons assisté au spectacle des 20 ans du parc, Disney Dreams. Comme tout le monde, j’avais vu passer la bande-annonce du spectacle, mais je ne m’attendais pas à être aussi bluffée. C’est un show incroyable, probablement l’une des plus beaux que j’ai ou voir. 20 minutes de pur plaisir.

Après le spectacle, nous somme allées manger un morceau à Disney Village, puis à 22h30 nous sommes retournés dans le parc privatisé spécialement pour le Pari Roller. Notre petit groupe s’est abrité à l’entrée de Main Street en attendant l’arrivée des riders. C’est à ce moment qu’il a commencé à bien pleuvoir, les pauvres ont du avancer sous la pluie… tous portaient des oreilles de Mickey, c’était super chouette !

Disney Dreams (29)
Les courageux rider sous la pluie battante… qui heureusement s’est arrêtée au début du show

Disney Dreams (27) Disney Dreams (28)

200 paires d’oreilles de Mickey, et autant de rollers

Ils ont (bravement) remonté Main Street, et on les a suivis jusqu’au château. Et là… rien que d’y repenser, j’ai des frissons. On a assisté au spectacle Disney Dreams une seconde fois, devant un “parterre d’oreilles” dont la couleur changeait au fil du spectacle ! Ce sont les Disney light ears, des oreilles magiques lancées cet été pour ajouter une nouvelle magie au spectacle.

Quelques mots sur le show, même s’il est difficile à résumer… ça raconte l’histoire de Peter Pan à la recherche de son ombre. Grâce à un peu de poussière d’étoiles, le héros voyage dans les contes de Disney qui prennent vie sur la façade du château. Le spectacle combine du vidéo mapping, des feux d’artifices, des jeux d’eaux, et de nombreux effets spéciaux qui font du spectacle un incroyable trompe-l’oeil. On y croise Lumière (c’est la fête, c’est la fête), le génie d’Aladdin, Quasimodo, le Roi Lion…

Le château prend vie, c’est somptueux, et j’ai regardé tout le show avec mes yeux de petite fille. Il y a 20 ans au lancement du parc, j’avais 7 ans… cet anniversaire a forcément quelque chose de très émouvant pour les filles et les garçons de notre génération qui ont des souvenirs magiques dans ce parc.

Disney Dreams (3)

Disney Dreams (1)Disney Dreams (4)  Disney Dreams (6)  Disney Dreams (31) Disney Dreams (30)     Disney Dreams (10) Disney Dreams (11)  Disney Dreams (35) Disney Dreams (36)Disney Dreams (13) Disney Dreams (14)  Disney Dreams (38)  Disney Dreams (39) Disney Dreams (18)  Disney Dreams (41)  Disney Dreams (21) Disney Dreams (22) Disney Dreams (23) Disney Dreams (24) Disney Dreams (42) Disney Dreams (43) Disney Dreams (44) Disney Dreams (45)Disney Dreams (25)Disney Dreams (46) Disney Dreams (47)

Après ce show et moult applaudissements, les riders ont entrepris leur petite balade dans les allées du parc. Nous les avons attendus à Discovery Land, le temps de quelques photos souvenirs.

Disney Dreams (48) Disney Dreams (49) Disney Dreams (50) Disney Dreams (51) Disney Dreams (52)

Le spectacle Disney Dreams prend fin le 30 septembre, alors mon conseil : foncez, foncez, foncez, et n’oubliez pas les enfants.

Merci Mickey pour ce gros gros kif.

Disney Dreams (26)
“Mais de rien cher amie, tout le plaisir est pour moi.”

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

9 Comments

  1. Dommage que la pluie se soit invitée mais sinon ca avait l’air top !

    1. oui c’est sûr mais on a réussi à profiter même avec la pluie

  2. […] Je vous en parle aujourd’hui sur le blog : j’ai adoré (et c’est un faible mot) le spectacle Disney Dreams à Disneyland Paris, créé à l’occasion des 20 ans du parc. J’en avais entendu parler mais je n’y serais jamais allée uniquement pour voir ce spectacle. Et pourtant… ça vaut le coup, croyez-moi ! […]

  3. Waouh tes photos sont magnifiques ! Je n’ai pas réussi à en prendre une correcte ! Et sinon, bah moi j’avais les larmes aux yeux quand j’ai vu le spectacle Disney Dreams… 🙂

    1. merci bcp, c’est mon nouvel objectif grand angle qui a fait le taf 😉

  4. […] je vous racontais la soirée de folie passée à Disneyland Paris avec la team du Pari roller. Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous des photos plus classiques prises dans le […]

  5. J’y étais et en rollers mazelle, hihi oublié la pluie une fois arrivée sur place, j’ai adoré pouvoir revoir dreams alors que cela faisait des mois que je ne l’avais vu

    1. oh c’est drôle ! ça devait être géniale la petite rando dans le parc, non ? moi je suis bien trop nulle pour tenir sur des rollers

  6. […] et sensuelle pour imiter la fantastique Jeanne. J’ai retrouvé mon âme d’enfant devant l’incroyable spectacle de Disneyland. J’ai pleuré en lisant Delphine de Vigan, et plus encore devant le film Song for […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *