Actus

Cette semaine à Paris : Ladies Night chez Truffaut, Mayra Andrade au Trianon, Fais pas ci fais pas ça

Sortie 

Soirée filles chez Truffaut

ladiesnightVoici un événement qui a l’air très sympa si  vous n’avez rien prévu pour jeudi soir. Truffaut organise sa première Ladies Night : une soirée entièrement réservée aux femmes, avec un bar à champagne, des animations et des ateliers surprises. Au programme, et en vrac : art floral, confection de bijoux, création de cosmétique bio… et pour se faire chouchouter, un atelier de massage des mains et de maquillage.

La Ladies Night est programmée ce jeudi 14 novembre à partir de 20h30 au Truffaut Rive Gauche dans le 13ème. La participation est gratuite, il faut juste s’inscrire via ce formulaire en ligne.

Musique

Mayra Andrade au Trianon

Mayra-AndradeBesoin d’un peu de douceur avec les températures qui deviennent glaciales ? Alors direction le Trianon pour écouter la voix de velours de Mayra Andrade.

“Mayra fait entendre des couleurs radieuses à danser, des rythmiques soyeuses, des mélodies enlevées, un chant très délicatement poivré, comme si l’Europe de la pop avait toujours été un archipel des mers chaudes. Des chansons d’été éternel qui effacent les brumes et les froids, et sans jamais faire éclater les flashes de l’exotisme. En créole capverdien, en anglais, en français, en portugais, elle nous entraine dans un mouvement aventureux, tendre, inattendu.”

C’est très réussi, je suis sous le charme du titre “we used to call it love“. Si vous êtes séduits, alors il est encore temps de réserver vos places pour ce concert qui aura lieu mercredi.

Série

Fais pas ci, fais pas ça

fais-pas-ci-fais-pas-caSi mercredi, vous n’êtes pas au Trianon pour écouter Mayra Andrade, alors vous serez peut-être sur France 2 devant la meilleure (peut-être l’unique en fait) série comique française : fais pas ci, fais pas ça. Et si vous ne connaissez pas, il faut s’y mettre d’urgence avec cette épatante 6ème saison ! Le sujet, c’est la vie quotidienne de deux famille, les Lepic et les Bouley, la première un chouïa réac et la seconde un peu bobo. Les personnages sont hauts en couleurs, Fabienne Lepic étant déjà culte.

Ce mercredi, Christophe (clan Lepic) et Tiphaine (clan Bouley) se marient, alors c’est un épisode à ne pas manquer. D’autant plus qu’en ce moment il y a Zabou Breitman en guest, magistrale dans le rôle de l’odieuse patronne de Denis Bouley. Et si comme moi vous devenez addict, alors suivez Fabienne Lepic sur Facebook et Tiphaine Bouley sur Twitter.

 

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

4 Comments

  1. Hello,

    Tu as prévu d’aller à la Ladies Night Truffaut jeudi soir ?
    Je suis tentée…
    Bises

    1. coucou, non car je vais au théâtre… dommage ça a l’air bien tentant !

  2. Je ne serai pas devant ma TV mais cette série ( Fais pas ci, fais pas ça ) est en effet super réussie, les personnages supers campés par des comédiens hilarants !

    1. je suis d’accord, en tout cas c’est le genre d’humour qui me parle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *