Article
2 comments

Des idées cadeaux mode #Noël

cadeauxmode

1/ Un très beau cadeau pour quelqu’un qui vous est cher : un pull cachemire de la petite marque française Paris Yorker. Il existe deux modèles, homme et femme, déclinés dans une multitude de couleurs. Tout est fait en France, le rapport qualité prix est excellent pour la qualité du cachemire (même si 200 euros ça reste un coût, on est d’accord).

2/ Ok, je ne suis pas complètement objective puisqu’il s’agit de la marque de bijoux créée par ma soeur, mais je vous conseille chaudement les créations signées Mademoiselle Cocotte. Il y en a pour tous les goûts, mes produits préférés étant les pochettes en tissu et les boucles d’oreille. Le vrai point fort c’est que vous pourrez offrir une pièce unique à tout petit prix (moins de 10 euros pour une paire du modèle fées cocotte). La boutique en ligne est ici.

3/ Sur ma liste au Père Noël, il y aura probablement beaucoup de headbands. J’adore cet objet, et parmi les plus belles marques de headband il y a Adeli Paris, créée par deux jeunes passionnées (des « entêtées » comme elles disent). Le best-seller s’appelle Loubna, mais tous les modèles sont plus beaux les uns que les autres. Un cadeau parfait pour les élégantes… faites votre shopping sur la e-boutique.

4/ Voici une jolie marque très colorée présente un peu partout en France et dans une boutique à Paris : Papa pique et maman coud. Le concept : un panel d’une quinzaine de tissus déclinés dans plein d’objets : des sacs, des bandeaux, des accessoires… J’adore tous leurs tissus liberty, et je craque pour les jolis cabas qu’on imagine bien embarquer pour les escapades du week-end. Celui en photo coûte 29 euros : un joli cadeau pour une maman, une belle-maman…

5/ En parlant de sacs, je voulais partager mon coup de coeur pour la jeune créatrice qui se cache derrière La Baïta. Elle imagine des sacs colorés dans des cuirs impeccables à prix raisonnable compte-tenu de la qualité. A offrir à une amie qui a déjà 15 Nat & Nin ! Faites-donc un tour sur sa boutique en ligne.

6/ Fragonard fait du parfum et d’adorables savons, mais pas seulement. Dans leurs boutiques, on trouve aussi de jolis produits textiles comme ces mitaines laine et cachemire de toutes les couleurs. Malheureusement il n’y a toujours pas de boutique en ligne, il faut donc se rendre sur place pour les acheter.

Bons cadeaux, bon shopping de Noël !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posted by

Moi c'est Fanny, l'auteur de Paris-Pêle-Mêle. J'aime Paris, les pâtisseries, les bougies parfumées, les bains brûlants et passer des heures sur mon blog (surtout quand j'ai d'autres choses à faire).

2 Comments

Leave a Reply

Required fields are marked *.