Actus, Shopping

Les ballerines pliables Bagllerina : une paire à gagner

Les ballerines pliables, vous en avez déjà entendu parler ? Moi oui, mais je croyais que c’était un concept gadget. J’ai donc été très étonnée en découvrant l’univers de Bagllerina, la jolie marque française dont je vous parle aujourd’hui. Elle a été créée par une femme, Christine Natkin, qui avait l’habitude de glisser une paire de ballerines pour enfiler après une journée de travail en talons. De cette habitude, elle a fait une entreprise.

bagllerina-dore

Sur la e-boutique Bagllerina, que des modèles haut-de-gamme, de jolies couleurs et des cuirs qui ont l’air impeccables. On peut même choisir la coupe de ses ballerines : classique ou échancrée. La bonne impression s’est confirmée quand j’ai reçu ma propre paire, le modèle Parisienne (forcément !). La paire est vendue avec son petit sac assorti, pour les emporter partout avec soi. J’étais curieuse de savoir comment la semelle était pliable, en fait ça paraît tout simple. Les finitions sont superbes, aussi jolies que les modèles de la célèbre marque au tutu. Et surtout elles sont très confortables, de vraies chaussons.

Bagllerina (1) Bagllerina (3) Bagllerina (4)

Je suis ravie de ma paire de ballerines, et grâce à Bagllerina j’ai l’opportunité de vous faire gagner une paire. Le concours se passe sur Instagram : il vous suffit de répondre en image à la question “Quelle est votre paire de ballerines préférées ?” (toutes marques confondues bien sûr) en utilisant le hashtag #ppmbagllerina. Vous pouvez suivre le compte Instagram de Bagllerina, et pour me retrouver sur Instagram c’est fannypelemele. Vous avez jusqu’au 16 février pour participer, avec l’équipe de Bagllerina nous choisirons notre photo préférée et désignerons le/la gagnant(e) (oui messieurs, partagez les ballerines de votre femme !) en début de semaine du 17 février.

Hâte de voir vos jolies ballerines 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

5 Comments

  1. Elles sont magnifiques et me font très envie ! je vais jouer sur Instagram, merci pour ce concours !

  2. Sympa ce concours! Merci!
    Ma participation est en ligne sur insta! 🙂

    http://lebeautemps.fr

  3. Quel concours génial, je suis une fan de ballerines, donc je vais participer!!! Gros bisous!!!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

  4. Elles sont canons !

  5. Vivement la fin du concours!! Je trépigne d’impatience et puis surtout j’ai drôlement froid au pieds ..! Haha 🙂
    Merci pour ce concours qui redonne le sourire et de l’espoir à nos pieds 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *