Actus, Bonnes adresses

Un verre avec vue sur les toits de Paris, au Terrass Hôtel

Il y a quelques semaines, j’ai pu découvrir un lieu fantastique à quelques pas de mon boulot. Direction le 18ème arrondissement, rue Joseph de Maistre, au Terrass Hôtel. Il faut oser passer la porte de cet hôtel de luxe parisien pour se hisser au 7ème étage, là où se niche une vaste terrasse très cosy : le 7th.

Des fleurs, des petits recoins romantiques, et surtout une vue imprenable sur les toits de Paris. Montmartre est si joli vu d’en haut ! Et même si ça bourdonne un peu, dans l’effervescence de cette ruche haut perchée, on n’est dans une bulle de calme au coeur de la capitale.

On commande un verre de vin, une planche de charcuterie, et le sentiment de satisfaction est total. On peut aussi choisir la planche de fromages les yeux fermés, ils sont sélectionnés par le grand maître Bordier. Par contre, pour un déjeuner ou un dîner complet, l’addition risque d’être un peu salée…

Tout le monde peut accéder à ce petit, à ce grand plaisir, il faut simplement veiller à vérifier la météo et à réserver. Les places sont chères au 7ème ciel.

TerrassHotelIMG_7038

TerrassHotelIMG_7039

TerrassHotelIMG_7045

TerrassHotelIMG_7051

TerrassHotelIMG_7059

TerrassHotelIMG_7056

TerrassHotelIMG_7061TerrassHotelIMG_7041TerrassHotelIMG_7043TerrassHotelIMG_7049TerrassHotelIMG_7051TerrassHotelIMG_7062TerrassHotelTerasshotelLe 7th
http://www.terrass-en-haut.com/
12/14 rue Joseph de Maistre, Paris 18
Tous les jours de 12h à 23h, uniquement sur réservation

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

7 Comments

  1. Je n’avais pas pu y aller mais ça semble top 🙂

  2. Ah, cette terrasse était située non loin de mon appartement lorsque je vivais à Paris. Dommage que j’ai jamais eu le temps/la patience/le courage d’attendre pour y obtenir une place! En tout cas, la vue est magnifique!

  3. Oh j’y suis allée aussi… Mais par contre j’ai été super déçue ! 🙁
    Service super long et pas des plus agréables, mojito à 16h pas terrible et surtout cocktail sans alcool fraise-ananas-basilic à 10€, sans fraise ni basilic ! Gloops. Si un jour j’y retourne, je saurais qu’il faut plutôt commander un verre de vin. ^^

    1. Oops 16€ le mojito, pas 16h ! 😉

  4. Ca a l’air d’être très agréable mais je viens de voir le commentaire de Marie Laure et ça donne à réflechir avant d (essayer) de s’y rendre !

  5. La vue est magnifique! mais les planches m’ont l’air plutôt petites, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *