Actus

Cette semaine à Paris : shopping sur the Tops, apéros Bordeaux Expériences, Fête des Jardins

-30% sur le site The Tops

sac-the-topsEnvie de shopping en ce début de semaine ? C’est l’effet diabolique du mois de septembre, le désir un peu fou de renouveler toute sa garde-robe. Rendez-vous sur l’appli My Little App, à télécharger si ce n’est pas encore fait. Cette appli réserve une surprise par jour : un petit cadeau, une appli, une recette, une réduc… et donc en parlant de réduc, il y a en ce moment une offre de 30% de réduction sur tout le site The Tops.fr, avec la livraison gratuite.

Ce joli site regorge une large sélection de produits mode, déco, maison, high tech, etc. Un vrai piège à carte bleue. J’ai fait un petit repérage pour profiter de la réduc My Little App. Pour chouchouter votre canapé, piochez donc un coussin parmi les modèles de La cerise sur le gâteau : celui avec le métro parisien me plaît bien. Côté bijoux, j’ai repéré depuis un moment ce magnifique collier de la créatrice Chouette Fille. Mais c’est surtout quand je zieute du côté des sacs que je deviens fébrile : d’abord pour la marque Tammy and Benjamin, qui fait de petits sacs vintage tout à fait adorables ; il y a aussi ce modèle que je trouve sublime ; et enfin cette petite pochette.

Les apéros Bordeaux Expériences

apero-bordeaux-experienceAvis aux amateurs de bons vins et de bons moments, les apéros Bordeaux Expériences reprennent du service. Le concept est simple : un lieu sympa, une animation soft et conviviale, et un tas de bons vins de Bordeaux à découvrir avec les vignerons. Le verre est à prix très correct, de 19h à 23h.

Le premier apéro de la saison a eu lieu la semaine dernière. Pour être tenu au courant de la prochaine date, on s’inscrit dès maintenant sur le site.

La Fête des Jardins

fete-jardinsL’été indien approche à sa fin, profitons des derniers rayons de soleil parisiens pour nous mettre au vert. Ce week-end, ce sont les jardins qui sont à l’honneur : et la thématique cette année, ce sont les fleurs sauvages en Ile-de-France. “Jardiniers, paysagistes, bûcherons, agents de surveillance et acteurs de l’environnement de la métropole francilienne vous accueillent dans plus de 150 sites en fête (espaces verts de la Ville de Paris, des communes et collectivités riveraines, bois, jardins de communautés religieuses, jardins gérés par l’État, jardins partagés…” Programme complet ici.

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *