Actus

Cette semaine à Paris : un chef chez Naturalia, Ines de la Fressange (en promo) chez Uniqlo, TUTU à Bobino

Un chef chez Naturalia

naturalia-4À l’occasion de la semaine du Goût, la célèbre enseigne bio Naturalia organise des ateliers de dégustation avec Yvan Cadiou dans 5 de ses magasins. Quelques mots sur ce chef : “Sculpteur du goût, la cuisine simple, saine et colorée d’Yvan Cadiou reflète sa vie de voyageur, s’inspirant des ambiances du monde, de ses origines populaires hors des modes et des tendances, et de son atelier culinaire situé à St Rémy de Provence.”

Yvan Cadiou préparera des plats qui pourront être dégustés gratuitement sur place. Le “food show” sera itinérant, il débutera mardi dans le magasin du 20ème et se terminera samedi à Neuilly. Je vais tester ça et je vous tiens au courant sur les réseaux sociaux… on va se régaler !

Inès de la Fressange chez Uniqlo

uniqlo-inesVous avez sûrement vu passer l’info à la rentrée, Inès de la Fressange a créé une collection capsule pour Uniqlo. Disponible depuis septembre, la ligne comprend tout ce qu’il faut pour doper son dressing avec de bons basiques et quelques pièces plus originales.

Si je vous en parle maintenant, c’est parce que depuis quelques jours il y a de nombreuses promos sur la collection : des chemises à 40 euros passent à 20, les jeans qui étaient à 40 sont à 30, des pantalons chinos à 20 euros au lieu de 30. Etant donné la qualité des coupes et des tissus, vraiment, ça vaut le coup. J’ai moi-même pas mal craqué… avant et après les réductions.

Le spectacle TUTU à Bobino

tutu-afficheJe vous en parlais ici, ça y est, TUTU est à l’affiche depuis vendredi. Et maintenant que j’ai vu le spectacle, je peux vous le dire, c’est génial !

Imaginez une bande de six danseurs brillants, différents et tous très charismatiques, reprenant les codes classiques de la danse pour mieux les détourner et nous faire rire. Au programme : une parodie du Lac de Cygnes épatante, un Danse avec les Stars complètement revisité, un show de danse contemporaine qui joue sur les clichés du genre. Je pense que les amateurs de danse et les autres apprécieront, ce show est magique et tout public. Courrez-y.

Bonne semaine à Paris !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

2 Comments

  1. […] billet express pour vous mettre en appétit… lundi, je vous parlais de l’animation organisée par Naturalia à l’occasion de la Semaine du Goût. Le chef Yvan Cadiou accueille les clients de l’enseigne tout au long de la semaine, dans 5 […]

  2. […] je vous parlais dans mon billet de la semaine de la mini collection Inès de la Fressange pour Uniqlo. J’ai légèrement (beaucoup) craqué […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *