Bonnes adresses, Restaurants, food

Le Chambelland, boulangerie et pâtisserie sans gluten

J’ai découvert le Chambelland par hasard, un après-midi d’été, alors que nous étions entre amis et cherchions un endroit sympa pour prendre un goûter. On est tombés sur le Chambelland et ses mignonnes tables formica en terrasse, alors qu’on se baladait dans le 11ème.

On a commandé des limonades et des pâtisseries. Les boissons n’étaient pas assez sucrées à mon goût (en fait il n’y avait pas de sucre du tout, et avec le citron c’est quand même utile), mais les gâteaux étaient très bons, tout simples mais bien exécutés et pas gras du tout.

chambelland-5 chambelland-7 chambelland-8 chambelland-9

Ce n’est que quelques semaines après cette visite que j’ai vu passer plein d’articles sur ce nouveau lieu no-gluten friendly. Bref, je ne savais pas du tout que c’était sans gluten, et je ne m’en suis pas rendue compte ! Certes, les prix étaient un tout petit peu plus élevés que la normale mais ça restait correct. C’était bon, tout simplement. J’ai maintenant très envie d’y retourner, en connaissance de cause, pour tester leurs pains.

Le Chambelland
14 rue Ternaux, Paris 11

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

2 Comments

  1. Dommage pour le sucre, les boissons font bien envie 😉

  2. J’espère que je ne serai jamais intolérante au Gluten , c’est quand même compliqué pour se nourrir après, même si quelques enseignes comme celles-ci voient le jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *