Restaurants, food

Les nouveautés Eat Sushi

Comme la plupart des Parisiens, je suis une grosse consommatrice de sushis. Quand j’étais étudiante, j’allais dans n’importe quel resto japonais pour en commander… et puis après avoir essuyé quelques mauvaises expériences je m’en tiens à quelques adresses. La chaîne Eat Sushi en fait partie, ça dépanne bien quand on veut manger vite et c’est toujours très frais. Je fréquente le resto situé rue la Boétie, et le resto situé à Montreuil près de chez moi. J’aime bien les nombreuses déclinaisons qu’ils proposent, comme les makis au foie gras ou au nutella… on est très très loin des recettes traditionnelles mais c’est bien fun.

La marque annonce pour l’automne le renouvellement de sa carte. Mention spéciale pour le menu enfant avec des mini makis snow au fromage frais et au concombre, des makis sucrés et même une surprise.

J’ai donc goûté quatre nouvelles recettes de makis. Deux green makis (entourés de salade iceberg donc), l’un avec de la mozzarella, tomates et concombre, et l’autre avec du thon cuit fondant. Deux makis traditionnels (à la feuille d’algue), l’un au thon cru relevé de wasabi, l’autre au poulet. Mon préféré est sans hésitation le green maki au thon, délicieux. Et dans les makis que je connais déjà, mon chouchou est celui au saumon fourré au fromage frais, un délice.

eat-sushi-2

eat-sushi-1

Autre nouveauté de la rentrée, Eat Sushi propose désormais son application mobile pour commander tranquilou depuis son smartphone. Vous êtes tentés ? Il y a 31 restos en France, toutes les infos sur le site web.

Billet sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

2 Comments

  1. Je viens de découvrir cette chaine, les sushis sont originaux !
    Sinon tu habites toujours Montreuil alors ? Je cherche à acheter et j’envisage d’aller dans cette ville car très sympa et moins chère que le délire parisien … !

  2. Ah les sushis ! Je crois que je pourrais en manger tous les jours tellement j’aime ça. Je n’ai jamais testé Eat Sushi alors que nous en avons un à Lyon. Il faudrait peut-être que je me lance à l’occasion. Surtout que mes papilles commencent à tourner en rond avec les menus des 2 grosses enseignes du coin qui ne changent pas assez souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *