Bonnes adresses, Hôtels

Une nuit à l’hôtel George Opéra

Encore un très joli petit hôtel trois étoiles : le George Opera, situé rue Notre Dame de Lorette, a fait peau neuve, et nous avons été invités à découvrir les lieux le temps d’une nuit.

La situation est idéale et très calme, à deux pas de la place Saint-George qui est probablement l’endroit le plus ravissant de Paris. Côté déco, on est dans la tendance du moment, les années 50 revisitées à la sauce pop. Ca donne un joli mix de couleurs pepsy et d’imprimés rétro.

Le motif star, ici, c’est la moustache ! Il y en a partout, sur les portraits accrochés aux murs, à l’accueil… Le petit salon donne envie de s’attarder dans le hall, surtout quand on découvre le baby-foot.

george-opera-12
george-opera-34 george-opera-33 george-opera-32 george-opera-30

La chambre est simple et coquette, dans les tons verts et gris. Encore un très bel imprimé vintage pour le papier-peint au-dessus du lit, et des coussins en velours vert d’eau.

george-opera-2 george-opera-1 george-opera-3 george-opera-7 george-opera-10 george-opera-8 george-opera-6

 

Le gros point fort de l’hôtel, c’est sa salle de petit-déjeuner. Une salle très grande, illuminée par des abat-jours en forme de théières ; j’en veux des pareilles ! Il y a aussi un coin enfants avec de quoi s’amuser. En ce qui concerne le buffet du petit-déj, c’est classique et bien fourni.

george-opera-14 george-opera-15 george-opera-16 george-opera-19 george-opera-21 george-opera-24 george-opera-27 george-opera-28

 Hôtel George Opéra, 46 rue Notre Dame de Lorette, Paris 9
hotel.george@astotel.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

6 Comments

  1. Que de jolis hôtels à Paris quand même !

  2. joli, cosy, et avec les super produits omnisens ! adresse à garder alors 🙂

  3. Une petite adresse sympathique! La décoration est soignée, c’est douillet… J’m 😉

  4. […] a découvert ce resto de poche alors que nous passions la nuit à l’hôtel George Opéra. On avait faim et on était un peu crevés, on voulait manger rapidement, et j’avais trouvé […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *