Actus

Mon nouveau bébé : un blog déco vintage !

Hey, les amis, un petit mot pour vous annoncer le lancement d’un nouveau blog que j’ai lancé avec ma soeur ! Le bébé s’appelle Blog Déco Vintage, et ça parle (comme son nom l’indique) de la remise au goût du jour des objets du passé. En fait, c’est un peu plus qu’un blog : nous avons aussi une boutique Etsy sur laquelle nous partageons nos trouvailles chinées en brocante. Sur le blog, nous mettons en scène ces trouvailles dans des scénettes d’inspiration vintage (la première que vous pouvez voir est un pique-nique vintage).

banniere

Bon, il fallait être un peu maso pour se lancer dans un nouveau truc quand je fais le bilan de mes journées… J’ai l’impression, depuis des mois (des années ?) de courir après le temps. C’est plus vrai que jamais ces derniers temps, j’ai beaucoup de mal à tout concilier : le boulot, le blog pour lequel je manque de temps pour tout tester et écrire, et ma petite vie perso qui inclut de douces activités comme le ménage, repassage, et autres joies que nous connaissons tous. Je me sens lessivée, en ce moment. Heureusement, avec Louis nous partons dans dix jours pour notre voyage de noces, et même si la dernière ligne droite va être ardue pour réussir à tout boucler, je sens que ces vacances vont être salvatrices.

Bref, ce nouveau projet m’a coûté quelques heures de sommeil, mais c’est une belle aventure menée avec ma soeur et j’en suis très fière. Paris Pêle-Mêle en a un peu pâti ces dernières semaines, et ça restera très calme ici au mois de mai, avant de reprendre un rythme normal en juin. On ne peut malheureusement pas ajouter des heures aux journées (et aux week-ends, snif), et je suis rattrapée par le principe de réalité.

C’est la grande mode des matras en ce moment. Vous savez, ces petites leçons de vie sensées donner le courage de suivre ses rêves. Moi, mon mantra préféré, c’est sans hésiter “Done is better than perfect”. Ce qui veut dire : poursuivez vos projets, tentez de nouvelles choses, et si ce n’est pas parfait ça aura au moins le mérite d’exister. C’est ma philosophie de vie !

done-perfect

Voilà, j’espère que vous me suivrez aussi ici ! Des bisous.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

7 Comments

  1. Chouette ! Je vais aller voir ça !

  2. Je suis déjà tes aventures avec attention… vive les prochains articles, j’adore le style 🙂
    Bravo les filles !

  3. Clara Moreno says:

    Bravo Fanny et bienvenue à Blog Déco Vintage ! Bises

  4. Bravo à vous deux! C’est une super idée. Bonne chance pour ce nouveau projet! 🙂

  5. Et bien ! Félicitations pour ce nouveau projet ! 🙂

  6. Merciiii les filles pour vos gentils mots !!!

  7. Bravo pour ce nouveau projet, je file voir ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *