Restaurants, food, Shopping

Soldes chez Monbento

Si vous avez fait le tour des soldes côté fringues… sachez qu’il y a de bonnes affaires à faire côté food. Aux soldes d’hiver, j’ai dépensé plein de sous sur le site de Monbento, et depuis je suis une grande fan de la marque (et je précise tout de suite que ce billet n’est pas sponsorisé).

Monbento, c’est une marque lancée par une jeune femme Française inspirée par les bentos Japonais. Elle a développé des produits malins et design pour emporte son repas au bureau. Au coeur de la gamme, un modèle de bento tout simple (le « MB Original ») entièrement personnalisable : couleur, motifs, séparateurs. Il y a aussi une large gamme d’accessoires pour emmener tout son petit butin gourmand au boulot.

Ne soyez pas effrayés par le terme « bento », en fait vous pouvez garnir la boîte avec une simple fournée de pâtes, personne ne vous le reprochera. C’est une lunch box, quoi, mais tellement plus mignonne qu’un vieux tupperware. De quoi donner du baume au coeur à ceux qui, comme moi, désespèrent d’avoir un jour des tickets restaurants.

Aperçu des bentos et accessoires

Voici donc un aperçu des produits que j’ai achetés il y a maintenant six mois (tout n’était pas pour moi, j’ai fait quelques cadeaux). J’ai adoré les packaging très classe, et la rapidité de la livraison. Après plusieurs mois d’utilisation, je peux vous dire que la qualité est au top, les matériaux résistants, faciles à nettoyer. Et donc, je vous en parle aujourd’hui car les soldes sont très intéressantes, jusqu’à moins 60%.

Il y a  le fameux bento à deux étages, super pratique pour emmener un plat et un fromage et dessert par exemple. Chaque étage est fermé par un couvercle hermétique, le haut de la box dispose d’un couvercle personnalisable, et un large élastique permet de maintenir l’ensemble. Chaque bento est livré avec une petite caissette en plastique nettoyable, bien pratique pour placer une sauce par exemple. On peut également acheter des caissettes jetables en plastique (au final je les utilise assez peu).

Vous voyez également le kit de mini couverts, le bol à soupe, et les sacs de transport. Egalement achetée et non photographiée, une jolie tasse d’inspiration Japonaise et le filtre à thé à placer à l’intérieur.

mon-bento-1 mon-bento-2 mon-bento-3 mon-bento-4 mon-bento-5 mon-bento-6 mon-bento-7 mon-bento-8 mon-bento-9 mon-bento-10 mon-bento-11 mon-bento-12 mon-bento-13 mon-bento-14

Voilà, si ça vous inspire les soldes Monbento ça se passe ici !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *