Restaurants, food

Du champagne frais livré en une heure à Paris

En ce moment, je suis littéralement obsédée par “l’après-grossesse”, à savoir tous les moments qui suivront l’arrivée de mon bébé que j’attends maintenant avec impatience. Je m’occupe de préparer tous les petits plaisirs qui suivront la naissance. Je me dis que je pourrai y penser pendant l’accouchement pour me motiver (je vous dirai si ça a marché…).

Livraison de champagne à Paris

Bref, je me suis acheté une jolie tenue pour la maternité, je peaufine les détails déco de sa petite chambre, je pense à Noël et à toutes les bonnes choses que je vais manger (et moins aux kilos que j’aurai à perdre). Et puis dans la liste des plaisirs à venir, il y a aussi les bouteilles que je vais pouvoir déboucher ! Du coup, lorsque la maison de champagne Cattier m’a contactée pour me parler de leur nouveau service de livraison de champagne à Paris, j’y ai vu un signe… Cette marque prestigieuse implantée dans un village de la Marne appartient à une même famille depuis 11 générations.

Imaginez : un évènement à fêter, une soirée de dernière minute, une envie de champagne. Vous pouvez désormais commander une bouteille sur le site de Cattier (à choisir parmi une vingtaine de références) et être livré en une heure maximum. Le champagne arrive frais, livré par le transporteur haut-de-gamme MyConcierge (et en tablier, s’il vous plaît !).

livraison-champagne-1

En attendant de déboucher la bouteille…

J’ai donc testé ce service, et ma bouteille de brut blanc de blancs est arrivée en trois quarts d’heure dans son bel Ice Bag. Le descriptif annonce “Un nez frais et généreux aux notes briochées et de pain grillé, des arômes floraux et suaves (pivoine, mandarine, abricot sec). En bouche, l’attaque est vive, on retrouve ensuite des notes de fruits jaunes.”

Pour l’instant je ne peux pas vous parler de la dégustation, mais en tout cas la bouteille en elle-même est magnifique… Je l’ai précieusement rangée au frais, et je la regarde en pensant au jour où je vais pouvoir la déboucher (dans quelques jours ? Mais quand exactement ? J’ai hâte !). En tout cas je trouve que ce service de livraison en une heure est particulièrement adapté pour gâter une maman après un accouchement en se faisant livrer directement à la maternité.

livraison-champagne-3

Livraison offerte, et 5 euros de réduction

Ce service est disponible tous les jours (même le dimanche) entre 12h et 22h. Il fonctionne pour l’instant pour Paris intra-muros et le 92. Seule la bouteille est à régler, la livraison est offerte ! Et je vous offre même un bonus en plus pour le tester : 5 euros de réduction jusqu’au 30/11 avec le code CATTIERPARISPM

Direction le site de la marque, et faites-vous plaisir !

Article partenaire avec la maison Cattier.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

1 Comment

  1. Livraison parfaite, et champagne délicieux ! J’ai adoré 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *