Voyages

Réserver ses vacances en avance : offre Lookéa

Lorsque je prépare un voyage ou même une escapade de quelques jours en France, je suis du genre fouineuse. Je peux passer des heures à comparer les sites pour trouver le meilleur tarif pour un hôtel, à lire des dizaines de commentaires avant de choisir un lieu, et à me lever aux aurores pour être sûre de réserver un trajet en étant certaine de payer le prix le plus bas.

Du coup, j’ai forcément été attentive à l’offre dont m’a fait part Look Voyages, qui consiste à réserver son séjour en avance pour économiser un maximum. Déjà, Lookéa est une référence en matière de séjour tout compris à petits prix, il y a des formules très intéressantes pour des vacances autour du bassin méditerranéen et dans les Caraïbes. Avec l’offre « Réservez Primo », on peut encore économiser jusqu’à 400 euros de plus sur les prix pratiqués en temps normal.

Look-Voyages-Club-Lookea-Rosa-Montenegro_(14)

Un aperçu du nouveau club au Monténégro

Look-Voyages-Club-Lookea-Rosa-Montenegro_(3)

L’offre fonctionne dans les 41 Clubs Lookéa, pour des départs du 1er avril 2017 au 31 octobre 2017, de Paris et de Province, et tous les séjours proposés sont « All Inclusive ». Il fut un temps où je fuyais ce type de séjour, je préférais tout organiser moi-même et faire un maximum de choses sur place. Et puis un jour, j’ai gagné à une tombola un séjour d’une semaine en tout compris à Djerba, à ne rien faire que de buller au soleil. Depuis j’ai revu mon jugement, et plus encore depuis la naissance de Marius, je crois que mes prochaines vacances seront entièrement consacrées à ne rien faire.

Autre point sympa : l’offre fonctionne pour les nouvelles destinations de 2017. Lookéa a ouvert de nouveaux clubs en Croatie, au Monténégro et en République Dominicaine. C’est clairement ce dernier club qui me fait le plus rêver. La plage de sable blanc, les palmiers, le spa, les 9 piscines et les 7 restaurants… Je crois que tout est dit. Se lever le matin en se demandant dans quelle piscine on va piquer une tête, ça me semble une bonne définition du paradis. Et avec cette offre on peut booker par exemple un départ le samedi 16 septembre pour 1099 euros par personne (vol compris).

Look-Voyages-Republique-Dominicaine-Lookea-Be-Live-Punta-Cana-plage-1

Téléportez-moi là, tout de suite, maintenant.

Look-Voyages-Republique-Dominicaine-Lookea-Be-Live-Punta-Cana-plage-3

Site de Look Voyage
Informations sur l’offre :
Offre Réservez Primo

Article en partenariat avec Lookéa

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *