Actus

Cette semaine à Paris : Little Mana, FoodChéri, Abellie, Happy Winnie…

Il a plu tout le week-end, mais pendant les rares accalmies on a pu profiter des premiers arbres en fleurs sous un beau ciel bleu. Si si, je vous jure, la photo ci-dessous a été prise aujourd’hui dimanche.

printemps-butte-chaumont-7

Cette semaine à Paris, j’ai…

– Déjeuné chez Little Mana, le nouveau resto à la carte méditerranéenne du quartier Faubourg Poissonnière. Poulpe et coques à gogo.

little-mana-3 little-mana-8

– Fait un tour à la Fédération Française de l’Apéritif, le royaume des fans de l’apéro de qua-li-té, où la convivialité n’est pas en option.

fédération-francaise-aperitif-1 fédération-francaise-aperitif-2

– Dîné au Salon d’Hélène Darroze pour fêter mon anniversaire. Et on a été plutôt déçus, je vous en reparle.

darroze-15 darroze-27

– Pris un cappucino chez Cozette, le coffee-shop / bar à mocktails du quartier Guy Moquet. Le cadre est sympa mais j’étais à côté d’un couple en pleine mise au point, du coup ambiance pas au top. Par contre, il y avait une table à langer, donc on n’a pas tout perdu.

cozette-16

– Testé les plats qui seront disponibles sur Foodchéri à l’occasion du nouvel an Iranien, du 21 au 23 mars. Des recettes parfumées concoctées par le chef du restaurant Mazeh. L’option veggie est délicieuse.

foodcheri-1

– Découvert les cosmétiques bio Abellie, à base de miel. J’ai été bluffée par les textures, les parfums et l’efficacité de ces produits.

Abellie-3 Abellie-15

– Fait une grande balade parisienne sur les quais, et je suis tombée sur les illustrations de Kanako pour la Samaritaine.

balade paris-3 balade paris-4

– Vu les Misérables, version concert, et adoré cette nouvelle interprétation de ma comédie musicale préférée. Le billet complet est ici.

miserables

– Terminé la semaine en beauté en fêtant l’anniversaire de Winnie l’Ourson avec Baby Marius. C’était un évènement organisé pour les tout petits, avec ateliers de yoga et salles de jeu (pour suivre ces opés, le hashtag est #happywinnie). Je prends un plaisir fou à traiter de ces nouveaux sujets « mamans », c’est moi qui retrouve mon âme d’enfant. Le mur de peluches, la musique Disney, les biscuits et les ballons en forme de Winnie l’Ourson, et tous ces petits visiblement ravis d’être là, c’était trop bien.

Happy-winnie-1 Happy-winnie-2 Happy-winnie-12 Happy-winnie-14

Très belle nouvelle semaine à Paris !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

4 commentaires

  • Qu’est ce qu’il est mignon Marius !!!

    • Merci, il est très flatté 😉

  • Trop fort @bebechoupy en pleine séance de Yoga 🙂

    • Oui il gère !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *