Vous jouez ? Rendez-vous sur Insta en mars !

Hello les amis, un billet express pour partager une surprise que je prépare depuis un moment déjà. Hier, c’était mon anniversaire mais dès aujourd’hui, c’est moi qui vous gâte. J’avais envie d’organiser quelque chose à l’occasion de beaux jours : une belle brassée de cadeaux concoctés avec des marques et des adresses que j’aime d’amour.

Tous les deux jours sur Instagram, je partagerai donc un petit concours. Il y en aura pour tous les goûts : food, beauté, déco, bébé, et même pour les chats 🙂

Vous pouvez participer à autant de concours que vous le souhaitez, j’ai voulu faire quelque chose de très simple pour que tout le monde puisse jouer (il faut juste avoir un compte Instagram). À chaque fois, je vous laisserai quelques jours et je ferai les tirages au sort au fur et à mesure. Et comme il y a plein de concours sur le mois, ça multiplie vos chances de gagner, et moi de gâter un maximum de personnes ! On commence aujourd’hui avec un goûter à gagner chez Romain Lièvre, dont je vous parlais dans ce billet.

Alors, vous jouez ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *