Semaine de la Comédie UGC : 5 Pass à gagner

C’est probablement ce qui me manque le plus depuis l’arrivée de Marius : le cinéma. Avant, j’avais la carte UGC Illimité, et il ne se passait pas quinze jours sans que je me fasse une séance ciné. C’est une habitude que j’avais prise dès mes années étudiantes, le premier luxe que je m’étais offert. Il n’y a rien de plus efficace pour déconnecter, 2 heures dans une salle sombre à vibrer avec des inconnus. Et si je suis depuis devenue accro à Netflix, ça vaut juste pour les séries ; je ne me satisfais pas d’un film vu sur mon écran de télé. Mais avec un bébé à la maison… je n’arrivais pas à aller assez souvent au ciné pour rentabiliser ma carte.

Bref, ce préambule ciné pour vous parler de la nouvelle édition de la Semaine de la Comédie chez UGC, du 30 août au 5 septembre 2017. La promesse : redécouvrir des comédies cultes, les meilleures comédies de l’année, et des avant-premières des films les plus attendus. En tout, plus de 20 films diffusés dans les cinémas participant à l’opération dans toute la France. À Paris, ça se passera au UGC Ciné Cité Les Halles, et à celui de La Défense. L’entrée est à 4 euros pour chacun de ces films, et 6 euros pour les avant-premières.

20 films à découvrir

Comme je ne suis pas beaucoup allée au ciné depuis décembre dernier, j’ai un gros rattrapage à faire. Parmi les films récents, j’ai repéré : Rock’n Roll, l’autodérision made by Guillaume Canet ; Marie-Francine, la cinquantaine vue par Valérie Lemercier ; et Il a déjà tes yeux, par Lucien Jean-Baptiste qui m’avait beaucoup touché avec son film La Deuxième Etoile. Et puis côté films cultes, il y a le Milliardaire et sa mythique scène de Marilyn chantant « My heart belongs to daddy », Burn after reading et Brad Pitt dans son meilleur rôle à contre-emploi, Femmes au bord de la crise de nerfs, l’un des meilleurs crus d’Almadovar.

Et voici une petite surprise pour la rentrée : avec UGC nous vous offrons 5 Pass pour assister à autant de séances que vous le voulez durant cet évènement. Chaque Pass est valable pour deux personnes. Pour remporter votre Pass, rien de plus simple : laissez-moi juste un commentaire sur cet article ! Les 5 premiers à se manifester remporteront leur Pass.

Semaine de la Comédie UGC, du 30 août au 5 septembre 2017

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *