Bonnes adresses, Spas, instituts, beauté

Un massage californien chez Massage Concept

Cet été, j’ai testé un institut parisien spécialisé dans les massage, comme son nom l’indique : Massage Concept. C’était un cadeau que j’avais reçu quelques mois auparavant, une bonne occasion pour tester ce spot très bien bien placé au coeur des Halles.

massage-concept-avis

Premier bon point de Massage Concept : la réservation se fait en ligne, de manière ultra rapide, avec de larges créneaux disponibles. Du coup, j’ai vite trouvé mon bonheur. J’avais reçu un bon pour un massage du monde, ce qui veut dire que j’ai pu choisir parmi une bonne dizaine de massages différents : chinois, thaï, indien, japonais, suédois, n’en jetez plus. J’ai opté pour le classique californien.

massage-concept-avis massage-concept-avis massage-concept-avis

Le jour J, j’ai trouvé sans difficulté l’adresse, mais c’est vraiment le genre de façade discrète devant laquelle on passe dix fois sans y prêter attention. J’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse, j’ai patienté quelques minutes dans un salon plutôt sympa, lumineux, rien de fou côté déco (un peu vieillissante) mais ma foi je préfère cette sobriété aux ambiance fleurs de tiaré et gros galets.

Ensuite, j’ai été invitée à passer en cabine par mon masseur, Dejan (c’était un homme, moi ça ne m’a pas du tout dérangé mais si vous préférez une femme, il faut le signaler à la réservation). La cabine, comme le salon, était tout simple, mais agréable. Et le massage en lui-même, super. J’ai senti l’expertise du masseur qui s’est occupé de moi, chaque geste était très maîtrisé, la pression idéale. Un vrai bon moment.

Massage Concept est une grosse machine : il y a énormément de salles, pas moins de 26 masseurs. L’adresse a une solide réputation sur Trip Advisor, et est très visible sur Google, ce qui doit leur apporter pas mal de monde… en tout cas l’établissement tient sa promesse d’un massage efficace, et les prix sont corrects compte tenu de ce qui se pratique à Paris. 40 euros les 30 minutes, 55 euros les 45 minutes, 70 euros l’heure. ça donne envie de tester toute la carte des massages, et il y a de quoi faire…

Massage Concept, 15 Rue de la Grande Truanderie, Paris 1er

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

5 Comments

  1. J’avoue que je n’ai jamais été massée par un homme et j’aime mieux que ça soit un femme. C’est cool de pouvoir le demander !

    1. Enfin .. sauf le mien quoi ! 😀

  2. Bonjour et merci pour votre témoignage que nous venons de découvrir ! Toute l’équipe (surtout Déjan !) et moi-même sommes très touchés !
    Je note dans votre récit 2 points à améliorer et j’ai le plaisir de vous annoncer que notre façade va être refaite début 2018 (je l’avais faites à la main avec un ami à l’ouverture en 2009 😉 et quelques éléments de déco vont être revus car en effet un peu usé par le temps.
    A bientôt,
    Bien affectueusement,
    Fabien de Massage Concept Paris

  3. Je te remercie pour ce partage ! C’est bientôt mon anniversaire et j’ai trouvé le cadeau idéal. Il ne me reste plus qu’à en toucher deux mots à mon chéri (rire). Aussi, j’ai vraiment besoin d’un bon massage.

  4. […] testé le californien et c’était très concluant, vous pouvez lire ici le récit de mon massage chez Massage Concept. Par contre ne vous attendez pas à l’ambiance spa et bougies, ici on se concentre sur le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *