Ici, c'est le pêle-mêle : mi-webzine, mi-blog, avec beaucoup de Paris, une bonne dose de coups de coeur, un chouïa de coups de gueule, un peu de subjectivité, et toujours une bonne dose d'idées.
bons plans
Un soin à gagner au Before Beauty Bar

Un soin à gagner au Before Beauty Bar

En novembre dernier, je vous parlais d’un chouette concept de beauty bar qui venait d’ouvrir dans le 17ème arrondissement, le « Before Beauty Bar« . Le point fort du lieu : proposer des forfaits beauté adaptés aux différents moments de nos vies bien remplies. Le « Before dating » pour être impeccable avant un rendez-vous galant, le « Before beach »...
Un dîner de Noël... avant l'heure

Un dîner de Noël… avant l’heure

Cette fin d’année me semble encore plus speed que d’habitude. Quand je pense que dans un peu plus d’une semaine, il sera déjà temps de fêter Noël. Bref, j’ai une montagne de billets de retard et trop peu de temps pour les rédiger. Je ne sais plus par où commencer. J’attaque donc avec une valeur...
10 idées cadeaux pour Parisiens gourmands

10 idées cadeaux pour Parisiens gourmands

Encore à la recherche de cadeaux ? Après une liste pour Parisiens pressés et les Parisiens branchés, je vous propose maintenant 10 idées pour les Parisiens gourmands. Tous les Parisiens, quoi ! 1/ Un coffret pour faire ses oursons en chocolat En ce moment dans les grands magasins, il y a une pléiade de coffrets pour cuisiner les macarons,...
10 idées cadeaux pour Parisiens branchés

10 idées cadeaux pour Parisiens branchés

Après une série d’idées cadeaux pour les Parisiens pressés, je continue ma série de Noël avec un liste dédiée aux Parisiens branchés. 1/ Un portefeuille Nat & Nin Nat & Nin, c’est la petite marque qui a su faire sa place dans le coeur des Parisiennes. Les cuirs sont de bonne qualité, les modèles nombreux...
10 idées cadeaux pour gâter les Parisiens pressés

10 idées cadeaux pour gâter les Parisiens pressés

Décembre est bientôt là, il est temps de se mettre sérieusement aux cadeaux de Noël… voici une première série d’idées, destinées à faire plaisir aux Parisiens débordés. 1/ Un moment de détente à l’Echappée Spa Prendre le temps de ne rien faire, dans une piscine chauffée sous une grande verrière, avant d’aller siroter un délicieux...
Le Grand Tasting, un festival du vin au Carrousel du Louvre #concours

Le Grand Tasting, un festival du vin au Carrousel du Louvre #concours

Un billet express pour vous parler d’un évènement qui aura lieu la semaine prochaine au Carrousel du Louvre (vendredi 2, et samedi 3 décembre). Il s’agit du « Grand Tasting », le festival du vin : près de 350 exposants proposeront durant deux jours des dégustations commentées de leurs meilleurs bouteilles. Cet évènement a lieu pour la sixième fois...
Loving Princesse tam tam (et ses promos)

Loving Princesse tam tam (et ses promos)

Flash spécial : je vous annonçais en début de semaine que les soldes de mi-saison étaient lancées, et j’ai omis de vous parler d’une de mes marques préférées. Depuis quelques années, Princesse tam-tam joue le jeu des promos de mi-saison, au grand désarroi de ma carte bleue qui a pris l’habitude de trembler chaque fois...