Ici, c'est le pêle-mêle : mi-webzine, mi-blog, avec beaucoup de Paris, une bonne dose de coups de coeur, un chouïa de coups de gueule, un peu de subjectivité, et toujours une bonne dose d'idées.
bons plans
Le Grand Tasting, un festival du vin au Carrousel du Louvre #concours

Le Grand Tasting, un festival du vin au Carrousel du Louvre #concours

Un billet express pour vous parler d’un évènement qui aura lieu la semaine prochaine au Carrousel du Louvre (vendredi 2, et samedi 3 décembre). Il s’agit du « Grand Tasting », le festival du vin : près de 350 exposants proposeront durant deux jours des dégustations commentées de leurs meilleurs bouteilles. Cet évènement a lieu pour la sixième fois...
Loving Princesse tam tam (et ses promos)

Loving Princesse tam tam (et ses promos)

Flash spécial : je vous annonçais en début de semaine que les soldes de mi-saison étaient lancées, et j’ai omis de vous parler d’une de mes marques préférées. Depuis quelques années, Princesse tam-tam joue le jeu des promos de mi-saison, au grand désarroi de ma carte bleue qui a pris l’habitude de trembler chaque fois...
Découvrez les Pocket Garden Blendie - Concours inside

Découvrez les Pocket Garden Blendie – Concours inside

On m’a récemment proposé de tester un produit original, un peu trendy aussi : le Pocket Garden Blendie. Un tel nom, c’est déjà tout un concept ! Un petit bout de jardin à emporter dans ses virées parisiennes ? En fait il s’agit d’une sorte de smoothie aux légumes, alternative sympathique au désormais traditionnel gaspacho....
Les jardins d'Anaïs, charmant fleuriste parisien

Les jardins d’Anaïs, charmant fleuriste parisien

Paris a beau regorger de fleuristes, il n’est pas toujours évident de trouver des bouquets à prix abordables. C’est bien dommage, car les fleurs sont essentielles à nos petits appartements urbains privés de jardins… en tout cas, j’en raffole. Je m’offre souvent des bouquets dénichés sur le marché, ou dans les chaînes qui garantissent du...
A vous de jouer pour voir la vie en vert !

A vous de jouer pour voir la vie en vert !

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon coup de coeur pour la pièce de théâtre La vie en vert : une parodie écolo particulièrement réussie qui se joue en ce moment au Palais des Glaces. Aujourd’hui, je vous propose de gagner des invitations pour aller voir ce spectacle dès la semaine prochaine...
Jeu la Princesse de Montpensier : the winners are...

Jeu la Princesse de Montpensier : the winners are…

Et voici, comme promis, les résultats du jeu lancé la semaine dernière en partenariat avec Studio Canal. Merci à tous pour votre participation. Suite au tirage au sort, les gagnants sont : Pour le livre « La Princesse de Montpensier » de Madame de Lafayette Esthèle Sternelle Syl 19 Lili Corinne B Pour le DVD du film...
La Princesse de Montpensier : livres et DVD à gagner !

La Princesse de Montpensier : livres et DVD à gagner !

En novembre dernier sortait au cinéma le film « La Princesse de Montpensier », de Bertrand Tavernier, dont je vous avais parlé ici. A l’occasion de sa sortie en DVD, je vous propose de découvrir ce récit flamboyant côté cinéma et côté littérature ; c’est en effet un petit livre de Madame de Lafayette qui a inspiré...