Brunch à la cité fertile : festin pour week-end d’été

Pantin est en train de devenir the place to be de l’Est Parisien. Et cet été, on ne manque pas de lieux conviviaux pour kiffer entre amis et en famille, à commencer par la Cité Fertile. Imaginez : un immense espace pour gambader entre les herbes folles, boire une bière pression bien fraîche ou grignoter …

Coup de coeur : brunch au restaurant Nola

C’est une histoire toute parisiennement banale qui comment un samedi soir vers 18h. Nous décidons avec une amie d’improviser un brunch le lendemain ; je parle d’improvisation car oui, quand il s’agit d’aller bruncher le dimanche, il est conseillé de s’y prendre une semaine à l’avance (surtout qu’on avait un petit défi supplémentaire : Marius, …

Où bruncher en famille à Paris ? 11 idées de brunch kids-friendly

Il arrive un moment dans une vie parisienne où la présence d’une table à langer dans un resto prend autant d’importance que ce qu’on va y manger. Et c’est ainsi que tu te retrouves dans des endroits où tu jurais ne jamais mettre les pieds, juste pour le confort de pouvoir placer ton môme dans …

Brunch chez Les Résistants

Jusqu’à nouvel ordre, le 10ème reste le meilleur vivier pour pêcher de bonnes adresses Parisiennes. Rue du Château d’Eau, une adresse ne désemplit pas depuis son ouverture : les Résistants. L’histoire est belle : une bande de copains créent leur resto en sourçant leur produits auprès de producteurs engagés. Ils veulent proposer des produits exceptionnels …

Animal Kitchen, une belle bête de food

Attention, adresse coup de coeur ! Animal Kitchen, c’est la cuisine du label de musique Animal Records, et qui se trouve au Point Ephémère. J’ai fréquenté le lieu en semaine, le week-end, à différentes heures de la journée et à chaque fois une atmosphère unique règne ici. Un endroit branché mais qui ne se la …