Actus

Loving Princesse tam tam (et ses promos)

Flash spécial : je vous annonçais en début de semaine que les soldes de mi-saison étaient lancées, et j’ai omis de vous parler d’une de mes marques préférées.

Depuis quelques années, Princesse tam-tam joue le jeu des promos de mi-saison, au grand désarroi de ma carte bleue qui a pris l’habitude de trembler chaque fois que je passe la porte d’une boutique du réseau… il faut dire que j’y ai laissé une fortune, si je compte le nombre d’ensembles de lingerie Princesse tam tam qui ont investi mes placards, Zara, H et M et Promod peuvent aller se rhabiller (ah ah).

Je n’y peux rien, j’aime tout chez eux : les imprimés rétro, les dentelles chic et modernes, les matières délicates, jusqu’à l’esprit boudoir de leurs cabines d’essayage. J’ai même eu l’occasion de travailler avec les équipes du siège il y a quelques années : les filles sont absolument adorables. Cette expérience a renforcé ma passion pour la marque, aussi belle en vitrine qu’en coulisses.

Certaines collections me séduisent plus que d’autres, et je dois dire que la saison automne hiver 2011 est une vraie réussite. Tout a commencé en septembre avec le lancement d’une pièce simple et pourtant dotée d’un pouvoir d’attraction démoniaque : j’ai nommé THE body rouge. WANTED !

Malheureusement cette merveille est déjà en rupture de stock

Le ton est donné : pureté & glamour. Plus que jamais, cet automne, on suit la règle “(un)dress like a princess”. J’ai réussi à ne pas céder trop vite, mais là, avec les soldes de mi-saison, j’ai pu me faire plaisir sans (trop) culpabiliser.

Voici une petite sélection de lingerie parmi les produits en promo :

Bandeau mini wire absinthe, 27 euros au lieu de 45
Soutien gorge demi balconnet Crazy, 27 euros au lieu de 45
Soutien-gorge Push up Francesca (coupe canon) : 27 euros au lieu de 45

Les bas assortis sont également en promo, si vous êtes tentées je vous laisse faire votre shopping sur le site… personnellement je préfère toujours me rendre en boutique, vous trouverez sur le site la liste des magasins parisiens. Ma boutique préférées de trouve derrière les grands magasins, il y a de l’espace et souvent pas mal de réassort : 79 RUE ST LAZARE 75009 PARIS (Téléphone : 01.48.78.35.23).

En attendant les soldes, on continue de rêver avec les superbes modèles de la collection homewear… quelques clichés pour vous montrer le catalogue sournoisement glissé avec mes achats (tentation, j’écris ton nom)

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *