Actus

Cette semaine à Paris : Séances ciné à 3,5 euros, Nuit des Musées, et cadeaux Clarins

Sorties

Séances ciné à 3,50 euros

Cette semaine, c’est le moment d’aller au ciné : UGC propose une nouvelle fois une opération qui a de quoi séduire tous ceux qui aiment les salles obscures. Du 16 au 22 mai, toutes les séances seront à 3,50 euros, peu importe le film et le cinéma choisi.

Seule contrainte : l’offre est réservée aux détenteurs d’une carte de fidélité UGC. Or cette carte est disponible gratuitement sur simple demande ; il suffit ensuite de l’activer sur Internet… un petit effort qui vous permettra de profiter ensuite d’une semaine de ciné en promo. L’occasion de voir l’excellent dernier Tim Burton, Dark Shadows. La prestation d’Eva Green est réjouissante, son duo avec Johnny Depp restera dans les annales burtoniennes.

La nuit des musées

Ce samedi 19 mai, c’est la huitième édition de la Nuit des musées. J’adore ce rendez-vous, l’atmosphère particulière qui règne dans Paris alors que des lieux interdits nous sont exceptionnellement ouverts à la tombée du jour… Le seul souci, c’est le monde : autant éviter les musées les plus célèbres, littéralement pris d’assaut.

Voici quelques lieux que je vous conseille pour une Nuit des musées un peu plus calme : le génial Musée en Herbe pour petits et grands enfants, la maison de Victor Hugo, et le Musée de la Vie romantique qui doit être magnifique une fois la nuit tombée. Je ne doute pas que l’esprit de George Sand vienne rendre visite aux promeneurs…

Tout le programme est à découvrir sur le site, ville par ville.

 

Bon plan beauté

Produits Clarins

Je termine avec une petite info spéciale fifille (dont je fais partie, hein) : cette semaine, ne manquez pas de passer par votre kiosque à journaux, pour acheter Glamour.

Une miniature Clarins est offerte avec le magazine, et on peut choisir entre 6 références : le Baume Beauté Eclair, la Crème Désaltérante, le Doux Nettoyant Moussant, le Gloss Prodige, l’Eclat Minute Embellisseur lèvres ou le Joli Rouge Brillant. Il vous en coûtera la modique somme de 1,80 euros… il va falloir que je me contrôle pour ne pas tous les acheter.

 

 

 

Bonne semaine à Paris !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

7 Comments

  1. C’est cool la séance à 3,50€
    Perso j’ai vu le film Le Prénom et j’ai vraiment trouvé ça sympa;
    Je vais aller voir le film sur la finance (je ne sais plus le nom… 😉

    Géniaaaaaaaaaaaaaaaal pour Glamour !!! Je ne savais trop pas !! trop cool !!! (j’ai vu après avoir marqué pour le ciné !)

    1. J’ai aussi bien aimé le Prénom, plutôt bien écrit, et acteurs convaincants.

  2. Bonne semaine à toi… et merci pour le rappel de la nuit des musées 🙂

    1. mais de rien !

  3. Je sens que je ne vais pas oublier d’acheter Glamour 🙂 Pour la nuit des musées, j’espère tenir bon mon programme ! Parfois la fainéantise gâche les choses…

    1. je ne sais pas si c’est de la fainéantise, en tout cas ce n’est pas toujours motivant de se dire qu’on va faire beaucoup de queue !

  4. Hello ! Tu as fait quoi pour la nuit des musées ? J’ai évité les lieux blindés et ai opté pour le musée de la Marine!
    Les places à 3,50€ c’est génial, avec ma carte UGC illimitée activée j’ai pu en faire profiter mes amis. En espérant qu’ils refassent ça très prochainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *